Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth13

pbfd

Messages recommandés

il y a cinq mois je vous avais dit que mon léon était atteind de la maladie PBFD avec deux prise de sang ,,j'ai le plaisir de vous dire aujourd'hui après traitement de plusieurs mois, désinfectation, nettoyage etcc... vitamines, liberté dans la maison, douche tous les jours, et beaucoup d'attention que mon léon est NEGATIG. CI quelqu un à un oiseau atteint de cette maladie vous pouvez si vous le voulez bien me contacter pour vous donner mes informations.je suis tres heureuse et je pense maintenant a lui prendre une femelle.

je suis très heureuse pour toi et ton bebe et c'est vrai malgre tout tu as l'expérience de cette maladie ce qui pourra aider certainement d'autres

oh oui je suis heureuse et j espère que mon expérience servira a d'autre personne qui pense que cette maladie ne soigne pas. il y a toujours de l'espoir quand on les aime et que l'on s acharne contre cette saleté de maladie. merci à vous

la bataille est gagnée c'est genial comme quoi beaucoup d'amour ,un bon traitement ,de la patience on peu combattre cette sale maladie applaudissement a toi pour ce combat

Invité

Quelle bonne nouvelle, Elisabeth !

Je suis très heureuse pour Léon ainsi que pour toi cheers

N'hésite pas à faire part de ton expérience .

champagnefête whaaou c'est génial ça voilà qui prouve une fois de plus combien l'amour et la patience sont importantes avec nos amours

SapinSapinSapinSapinSapin
ben c'est un chouette cadeau de noel cette nouvelle et Félicitations pour cette réussite franchement je ne pensais pas qu'un oiseau positif avait une chance de guérir... Waouh

Invité
super nouvelle que voilà , comme tu dois être contente