Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawette11

Nouveaux jouets pour Ma Starlette

Messages recommandés

Coucou je voulais vous montrer les nouveaux jouets de ma Lili Embarassed pour son noel

Et voila cheers

I love you

PS : je vais virer les cloches ... Wink

Invité

Ils sont magnifiques ces jouets, elle est gâtée pour son premier Noël santacheers

Tu nous diras si elle apprécie le "casse-tête" sur la gauche.

super tous ses jouets ou les as tu commander car celui que tu a en double m interesse j en voudrais un merci d avance

Je l'ai commandé sur animoo.net

par contre la commande fut longue ... j'ai été obligé de leur rappeller ma commande 3 fois par e-mail ! mais la personne a fait un geste commerciale et m'a offert le jouet en bas a gauche de l'image.

En tout cas j'ai reçu ma commande, donc y'a pas de soucis malgré qu'il soit un peut long.

(mais c'est un ensemble de 3 jouet ... les 2 + les anneaux)

karine a écrit:
super tous ses jouets ou les as tu commander car celui que tu a en double m interesse j en voudrais un merci d avance

j'en ai vu Karine sur jardizoo si mes souvenirs sont bons et je crois qu'il y en a aussi sur le manège enchanté aux animaux

oui dis nous si chez toi ça a du succès, j'en prendrai pour les miens mais j'ai un peu peur que ça casse vite non?

Je vous dirais tout quand elle sera avec, car c'est pas encore noel !!!!

Mais je peux vous dire que les hélico sont grand et c'est du dur, et les dés sont gros ! ont dirais pas comme ca mais en faite si Razz

Mais je vous tiens au courrant pour tout !

mais va falloir que vous soyez patientes lol!santa

ho tu vas quand même pas attendre une semaine pour voir comment elle les trouve t'es dur lol!

moi à chaque fois j'achete un tas de jouet pour faire des "réserves" mais j'peux pas m'empecher de leur mettre partout dans la maison juste pour voir leur réaction mdr

Le problème c'est qu'elle en as deja un paquet, si je lui met ceux la aussi, elle pourra pu étendre ses ailes lol!

Allez une tite semaine a attendre geekmdr

Ah le célébre hélico ,si ta kawette l'adore autant que Cocodamour tu n'es pas quitte il ne veut méme pas que je lui enléve le vieux ,et surtout pas oh horreur que je lui change de place !
Par contre je suis comme Lora interressé par le casse tête tu nous diras !

merci beaucoup pour le lien Steffan

Suspect va falloir que je revois la "malle" à jouets des titis je crois que j'ai deux ou trois trucs que je peux virer vite fait bien fait...

moi je retire systematiquement les cloches et je demonte tout les jouets avec des chaines et remplace par de la corde en coton comme ca aucun risque de bec ou griffes coincés dedans et bien sur tout ce qui est en bois et en corde je passe tout au four pendant une demi heure a 150 degres on ne sait jamais

j'y ai jamais pensé... mis à part pour les pommes de pin bien sur après les avoir faite bouillir mais je pensais pas que les jouets neufs aussi fallaient les "stériliser" et tu vois en écrivant le mot, ça me parait aussi évident que de stériliser une sucette ou un biberon neuf pour un bébé Suspect

pour les jouets en plastique je les lave au vinaigre blanc ainsi que leur auget et leur cage trop peur des microbes et je conserve toutes leur graines leur friandise au frigo dans des boites hermétiques

bon ben je sais quoi faire le 26 maintenant trie et stérilisation des jouets des loulous...
les graines sont dans des tuperware mais rangées dans un meuble idem pour les friandises un tuper pour les noix et noisettes, un pour leurs biscuits...

je prefere les conserver au frigo car j ai trop peur que se developpe un champignon je suis stresser mais bon c est comme ca on me changera pas cheers

ben d'un côté t'as pas tord Karine avec tout ce qui traine maintenant et qu'on nous apprend qu'au fur et à mesure, si ça ce trouve on bouffe de la m**** et on le sait même pas
alors si on peut leur éviter des s******* à nos grisous qui sont si sensibles ben faut pas s'en priver

moi jouet d'animalerie/jardinerie => au four si c'est du bois ou l'eau bouillante si c'est du plastique Smile
le frigo ou le congélateur tuent peut etre les champignons mais ne tuent pas les bactéries , sa les endorent juste Wink

Je vous donne des nouvelles par rapports a 2 objets

L'hélico elel adore !

Et le casse tête elle y joue un peut avec mais elle commence, elle tourne bien le jouet mais dans le mauvais sens ...

Ca viendra avec le temps pour tourner dans le bon sens Razz

Voila pour ceux qui voulait savoir !

Invité
Kawette.

Comment va Lili ?

Lili va bien Lora merci Embarassed

On a eu un soucis avec ! y'a un fil qui c'était pris dans ses pattes, on a été obigé de la prendre pour l'enlever car elle en avait partout affraid

donc elle a eu peur (c'est normal) mais la tout va mieux, elle essai d'imiter nos sifflements, elle en sort de droles parfois.

ma mère a cru l'avoir entendu dire "Miaouuuuuuu" et moi une fois "Couuuuuuuuuu" du mot "coucou" ShockedLaughing

Donc voili voilou

Lora a écrit:
Ils sont magnifiques ces jouets, elle est gâtée pour son premier Noël santacheers

Tu nous diras si elle apprécie le "casse-tête" sur la gauche.

La réponse pour Lora, Lili Adore son jeux casse tête, des qu'elle vois que je met une petite gaterie dans le jouet, elle fonce dessus et le fait tourner à fond ... (mais fallait le temps d'adaptation Wink

Mais maintenant elle adore le faire tourner, et il va vite quand elle s'y met mdr !

Invité

Elle a mis du temps lol!

Merci pour ta réponse Kawette.

Lol non pour le temps c'est que j'étais un peut occupé, je pourrais pas te dire en combien de temps elle adore son joujou

mais c'est trognon quand elle le tourne à fond, c'est énorme bouncebounce