Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Tendances 2008

Messages recommandés

On peut pas dire que ce soit un loisir mais voilà ce soir je vais chez ma coiffeuse et je me demandais bien ce qui est tendance...

J'ai les cheveux longs blonds cendrés ou châtins clairs avec des mèches blondes. Je vais juste couper les pointes mais après la couleure aucune idée dans le blond...

Vous avez qu'elle coupe et couleur?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:205rallye] Pas d'avis snf! On verra ce que je décide avec ma coiffeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


j'ai déjà regardé, mais cela dépend tellement du visage de la personne.
Et on n'a rarement la même texture de cheveux que le modèle alors même une coiffure identique ne donne pas la même chose sur nous.


A enlever absolument : la 1 :
pour une photo, les cheveux dans les yeux c'est bien, mais à vivre au quotidien !! manger parler travailler si la mèche est trop courte pour tenir derrière les oreilles et trop longue devant les yeux : à fuir



La 4 : ok pour l'été mais si tu as des sous pour l'entretenir ou l'intention de te les couper court après :
étant jeune j'avais les cheveux longs. J'avais voulu les couper un peu et la nana m'avait parlé d'effiler ... j'avais laissé faire et m'étais retrouvée comme la 4 (mais en brune).

Résultat assez nul, pas très chic, et très difficile ensuite à en changer car il faut régulièrement couper pour essayer de récupérer tous les cheveux à la même hauteur.

Je te déteste pas du tout la photo, mais pour que cela reste propre et net, cela demande d'aller régulièrement faire une coupe pour garder les cheveux "à plusieurs étages" .
Donc : soit tu as les sous pour faire "mannequin" tous les mois,
soit tu coupes court quand cela deviendra moche, et là tt dépend de ta tête et si tes cheveux poussent vite (si tu regrettes la coupe).



la 2 et 3 sont classiques et banales ... mais ce qui est invisible chez une brune ne l'est pas chez une blonde. Si tu as de beaux cheveux bruns clairs avec mèches plus blondes pour l'été, ce devrait être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime la 3 : simple et naturelle et surtout je n'aime pas les franges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien la 4 et la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas un bon coiffeur visagiste dans le coin?
c'est très difficile de conseiller parce que:

1. c'est pas toi qu'on voit sur les photos
2. on est pas des professionnelles de coiffure

ce que un coiffeur peut faire avec tes cheveux, dépend de type de cheveux - ils vont à l'école pour apprendre leur métier. nous on connais nos cheveux - pas les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili alors j'ai fais qqch comme sur l'image 3 je n'ai pas senti de couper mes cheveux. J'ai juste fait couper les pointes qui étaient abîmées et fait une frange légère et pas très courte. Pour la couleur c'est un blond "doux innocent" très naturel. Et pour le fun j'ai mis un x-tension violette flash hi ça donne bien.

Dans l'ensemble bon résultat, ptetre encore plus blond? On verra.

Pour ce qui est de la repousse je vais aller toutes les 6 sem refaire le dessus de la couleur, mais par l'apprentie donc je paye juste le produit flower

J'ai 2coiffeuses où je vais tjs l'une (celle que je préfère) ne travaille pas le samedi et ne fait pas de nocturne, d'un coup j'y vais pas souvent...l'autre (celle de hier) c'est ma copine d'enfance on a fait toutes nos classes ensemble donc voilà elle est bien mais n'a pas le plus de l'autre coiffeuse qui fait toute la différence.

Après comme vous l'avez dit ça dépend bcp de la forme du visage la couleur de la peau etc. Et justement l'autre coiffeuse à ce fameux plus pour bien conseiller alors que ma copine moins. Mais bon résultat quand même ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:capuma]



tu as bien fait.

je ne savais pas si tu avais une frange ou non donc j'avais mis 2 et 3;

mais la 3 est la plus belle et plus pratique par la suite donc


[:capuma]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...