Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jymi121

moneque ara ararauna

Messages recommandés

je suis sur le c***

depuis mon retour ce post ne "clignotait" pas... et là d'un coup je vois un nouveau message.... du coup j'ai relu tout ce qui c'est passé depuis mon départ et l'annonce de cette nouvelle....

j'ai les larmes aux yeux de lire cette horreur ... Oma tu n'as pas à te sentir coupable ce bonheur TOI tu sais l'apprécier à sa juste valeur malgrè certains "désagréments"...

moi aussi j'ai un de mes grisous qui cri... c'est devenu pour lui un mode de communication et cela par ma faute.... et je pense que c'est ce qui c'est passé pour Moneque... chaque fois qu'il crie, je réagit et donc pour lui c'est tout bénef je m'interresse à lui.... mais ne vous inquiétez pas je n'envisage absolument pas de le donner, l'échanger ou je ne sais quoi.... je l'aime trop pour ça

comme vous je pensai que c'était un vrai passionné.... j'espère que Madame ne crie pas trop souvent sinon....

le pire c'est que s'il en avait parlé, il aurait sans doute trouvé une solution pour Moneque, un placement chez un membre, des conseils, un rachat par l'un ou l'une d'entre nous que sais je....

je suis vraiment déçue et je me sens trahie et trompée.... comme vous

oh là lànul

je peux vous dire que je n'y crois pas comme vous car je bavais devant les photos de ce beau ara et d'ailleurs pareil devant celui d'Omadanielle ils sont si magnifique c'est sur que ca ne doit pas etre facile tous les jours mais bon il est vivant il a un coeur qui bat comme nous des sentiments en plus comme un enfant

tous ce que j'espere c'est qu'au moment de l'echange ou la vente il soit pris de regrets et remords et qu'il fasse machine arriere

c'est si triste larmes

C'est vraiment horrible ! je ne vais pas redire se qui a était dit je suis d'accord avec vous tous...
Oma ne te remet surtout pas en comptes tu est formidable avec tes perroquet tu les aime et sa c'est la plus belle de choses

j'espère que moneque trouvera une famille qui l'aimera a sa juste valeur et que J...n'aura plus jamais de perroquet ! pas que d'ara, de perroquet !

Pour se qui es de machine arrière vu comment il était avec moneque quand il crié j'espère pas, car il ne mérrite pas sa , il a droit a de l'amour comme on a vu sur les photo qui n'était était au fond qu'une illusion...

Je suis sur le Q

Qeul manipulateur, faux Q, nous faire baver avec ces belles photos, et dès que le pc était arreter il allait lui taper sur la cage !!!!!!

Ce genre de personnage ne mérite aucun animal !!!!!!!

A quand un répertoire pour ce genre de personnes ?

Je n'ai qu'une envie aller chercher ce pauvre Moneque, mais hélas je ne suis pas de taille !!!!

Moneque je te souhaite une belle vie à venir, tu vas avoir des choses pas facile à endurer, mais j'espère que
tu oublieras rapidement ton premier humain sans .......... tout ce qu'il faut pour meriter un animal comme toi.

Je n'ose même pas imaginer ce que Tequila ressentirait si je lui faisais un coup pareil. Mad
Pauvre Moneque. Espèrons qu'il sera heureux.