Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jymi121

moneque ara ararauna

Messages recommandés

moneque est superbe, vite une photo de moneque, qui chevauche les jit-shu , s il te plait

Moneque est splendide et a de magnifique couleur pauvre shi-tzu lol!mdr

coucou sandrine oui je suis super heureux mais tu sais sa na pas été facile au début mais sa commence a aller de mieux en mieux

quand ils aimes des truc il save nous le faire RE savoir

je suis heureuse que sa va de mieux en mieux entre vous deux car ta passer des moment très dur j'ose pas imaginer

profite bien de ton AMOUR
fait lui plein de grattouille pour moi jymi
et bisous a toi et ta femme
et grattouille a ses plumeaux

coucou sandrine oui c'est vrais que sa na pas été facile mais jais tenu le coup grâce a lamour de mon perroquets il c'est beaucoup calmer et j'en suis très heureux tu a les amitié de mon épouse de ton coter sa vas aussi

merci Jymi oui sa va a pare que quand je me fait hospitaliser j'en suis malade (ses le ka de le dire ) j'en suis malade de la laisser ya mon fils et mon mari mes ses plus fort que moi
tu ses quoi la Yona et avec moi sur le bureau ordi elle regurgitte sur ma main tellement elle et heureuse être avec moi et elle me fait des bêtises en même temps heureusement que je corrige car elle ecri avec moi et tu conprendré rien y'a defoi j'ecri plus car ses impossible quand elle et déchener si tu savais comme je AIME voila mon petit Jymi en attendent ton Moneque ses une joie de voir ses photos merci encore de nous faire partager tout sa

Superbes photos Jimmy ,Monéque adore lui aussi que tu fasse le clown avec lui ,c'est génial ,et quelles sensations de le tenir comme cela !

merci noelle il adore faire le clown c'est vrais que moi j adore sa autant que lui c'est une sensation de réussite et c'est extra il fait des progrès tout les jour

mais ou est donc passer moneque coucou te voila mon grand toujours sur les porte des armoire de cuisine mdrmdr

mais qu il est propres il essuie toujours son bec après avoir manger des pâte avec la sauce svp applaudissement

trop trop choux derrière la porte il et trop beau

et avec le sopalin trop mimi

moi ses kiwi qui le fait super tes photos Jymi merci de nous faire partager tes instant magique avec Moneque

confus merci sandrine c'est un réel plaisir de vous faire partager ma joie avec moneque

J'adore la photo où sa tête dépasse de la porte .... il est trop mimi dessus avec son regard fripon Winkcheers

En tous cas il est bien élevé ... il s'essuie bien le bec après manger

merci tsuki oui pour sa il est très bien élever le bec toujours bien propre après manger mais c'est plus souvent su mes t shirt rirerire

Génial la photo "du coucou derriére le porte " elle mériterait un cadre tu ne trouve pas !
Et les tshirts à la sauce tomate on ferait un tabac à la revente :!

JE dit toujours la même chose, mais il y a rien d'autre a dire,
Moneque est Magnifique !!!!

je vois pas a quoi sa sert de lui mettre son assiette il est toujours dans la mienne vraiment trognon moneque mdrmdr

Laughing Oh oui le goulu ,le bec ouvert le plus possible !
Formidable ce que vous partager tous les 2 ,y a t'il une chose que tu arrives à faire sans qu'il vienne te tenir compagnie ( Embarassed sauf dans ton intimité bien sûr )

demain soir je vais vous mettre des nouvelle photo de mon épouse avec sons rosalbin car après midi boulot