Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

poid et taille de vos grisous

Messages recommandés

bonjours,

je trouve sushi un peu "frelle" point de vue taille et poids , elle a 6 mois et demie, pese 426 grammes pour a peut pret 30 cm de la basse du bec a la queue.

elle mange bien et prend 10grs tous les mois.

j'ai vue que 4 gris sushi compris en tout dans ma vie donc je me rend pas bien compte mais comparer a ceux que j'ai vue elle est beaucoup plus petite, j'en ai vue un encore cette apres midi dans une animalerie il me paraissait faire le double en poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais dire le poids de mes bébés car en fait je n'ai jamais pensé à les peser mais pour la taille je pense qu'il mesurent entre un peu plus... j'essairai de le mesurer avec un mètre de couture

par contre n'est il pas possible que comme chez les humains tout dépende (plus ou moins) de chaque individus et des acendants?

les mensurations que tu donnes sont celles généralement mentionnées dans les livres poids environ 400 à 490 g pour 28 à 40 cm (Le Perroquet Gris du Gabon de Dagmar Schratter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse oui j'ai le meme livre


apparament d'apres l'eleveur chez qui ont a acheter sushi c parents sont "gros" je veut dire par la qu'il sont dans le poid et la taille maxi et que sushi devrait suivre le pas, mais apparament elle me parait vraiment petite maintenant elle n'a que 7 mois a peine elle et encore petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne sois pas inquiet, il existe de réelles différences de taille chez les gris.

Charlye pèse un peu plus de 500 gr et est assez grande ( je ne sais pas combien de cm elle mesure). Mon premier perroquet l'était encore plus.

La soeur de Charlye est un peu plus grande encore...

Le poids peut varié d'un individu à l'autre : de 450 gr à 650 gr pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laura

c pas que ca m'inquiete mais la differance ma frapper cette apres midi , et du coup ca ma rapeller ce que l'eleveur nous avez dit lors de l'achat, sur le faite qu'elle devrait etre un peut hors norme comparer a la moyenne.

je me renseigne plus a titre d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trois perroquets a la maison ,plus Maya qui est chez mon fils ils sont tous de tailles et de corpulence différentes ,maya a 10 mois elle est très imposante !willy a 8 mois et il est plus petit et plus fluet !Eva a 7 mois et est plus grosse que Willy et ........mystère dont je ne connait pas l'age est très costaud !!!!tu vois tous différents mais en pleine forme tous les quatres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pogote pour ta reponse

je me doute bien que chaque individu et differant mais quand tu n'a pas vue 5 gris dans ta vie c un peut difficile de se rendre compte de c difference lol!

comme ca elle porte bien sont surnon la memere: le petit pigeon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mignon le petit pigeon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko est un mini gris haut sur pattes lol quand je compare a d'autres grisoius il est plus petit plus maigrichon et il a de longues gambettes lol
miko fait 410grammes et il est bien portant, la taille il doit avoir un petit 30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

Mon zazou fait 440 gr pour 32 cm il est petit pour environs 9 mois c'est vrait quand je vois en jardinerie les morceaux .La croissance d' un gris du gabon fini à quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok vu réponse ds santé pour mon zazou donc le bec grandi aussi c est pour ça que l on dirai qu il est écaille le bec de mon bébé en ce moment ou y a un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne doit pas avoir de problème c'est normal chez nos grisous car le bec pousse toujours c'est comme les onges

donne tu du calcium a ton plumeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non No sous quel forme ? Peu tu me dire se que je doit lui donner ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...