Janick11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 http://www.animal-services.com/sites/sante_animale.php?id_article=102 CELA ME PARAIT BIZARRE QU'IL N'Y AIT RIEN SUR L'IRC sur le forum.. peut être est ce sous un autre nom. Les mamans chat peuvent elles me le préciser ? sinon il faudra faire qq chose de plus sérieux dessus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maggy. Posté(e) le 15 juin 2008 Litchi en souffre... Je ferai de plus amples recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 En plus de son calicivirus, Félix a désormais une IRC débutante..il a un traitement adapté (croquettes, poudre et gélules).. Espérons que cela va fonctionner car mon gros père rentre dans sa 15 ème année..et il a déjà été bien embêté avec son virus !!Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A la fin de sa vie, en plus de son diabète, Orion a commencé à être atteint d'IRC aussi. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai souhaité abrégé ses souffrances, le traitement (nourriture entre autre) n'aurait pas été compatible avec celui du diabète. C'était l'un ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites