Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

visite guidée

Messages recommandés

ils ont l'air super bien a l'aise mais dit moi elle est vraiment immense cela ne prend pas trop de place je sais que pour eux on est capable de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai eu peur en voyant les cartons et les panneaux de la cage mais une fois en place on dirait qu'elle a toujours été là et on a quand meme de la place pour bouger... par contre faudra pas inviter 20 personnes à la maison pour manger ou alors faut le faire dehors, l'été mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton accent chantant Laurence... et ptit Némo qui nous fesait la parade du grand splash... pendant que Kiko regardait bien tranquillement par la fenêtre... en tout cas, elle est vraiment immense la cage waouw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
J'adore ton accent chantant Laurence... et ptit Némo qui nous fesait la parade du grand splash... pendant que Kiko regardait bien tranquillement par la fenêtre... en tout cas, elle est vraiment immense la cage waouw...


ha tu trouves que j'ai un accent chantant??? heu merci moi je ne supporte pas ma voix et j'avais oublié que je commentai la visite mdr

et pour la cage, le top c'est que maintenant, je peux boire le café chez mes perroks ou sur mon canapé lol! un coup chez eux, un coup chez moi mdr on se rend visite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui t'as un bel accent celui du Sud (là ou je suis née, mes racines ahhhhhhhhhh "soupir" ça me manque...)

Dis moi une ptite soirée disco avec boules à facettes dans la cage chui certaine que c'est possible...

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De même j'adore ton accent ! Razz

Elle est vraiment spacieuse leur nouvelle maison, on s'en rend mieux compte avec la vidéo ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
De même j'adore ton accent ! Razz

Elle est vraiment spacieuse leur nouvelle maison, on s'en rend mieux compte avec la vidéo ;


ben je vous envois mon accent du sud et un peu de soleil alors les filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil... lolo j'adore ton accent !!! dis donc, c'est un palace pour tes grisous... j'aime le p'tit bain improvisé dans l'auget !!! merci pour cette vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
j'arriveeeeeee, je pars maintenant à pieds j'arriverais bien pour nouvel an mdrmdrmdrmdrmdrmdr

vu la neige sur les routes prend des chiens et un traineau ça ira plus vite mdr je t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est la meme cage que celle de kykoo c'est la palace la cage d'angle peut etre que je me trompe ,je suis comme les filles j'adore ce petit accent qui réchauffe le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
Sushi a écrit:
j'arriveeeeeee, je pars maintenant à pieds j'arriverais bien pour nouvel an mdrmdrmdrmdrmdrmdr

vu la neige sur les routes prend des chiens et un traineau ça ira plus vite mdr je t'attends


Jvais prendre Thalia, Boutchou, Poplexy en chien de traîneau et les bébés Sushi, Luna et Aragorn pour montré la route à suivre... ça va être génial... et au cas ou je prends mes deux zhom pour qu'ils poussent derrière... mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...