Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Balade avec Belika et Twenty

Messages recommandés

Invité
Voila Samedi passé nous avions été faire un tour avec les chiens au début nous avions Twenty en Laisse et Bélika aussi normal comme Belika est un molossoide elle avait une musolière et vaut mieux pour les gens qui ne la connaissent pas car dans la servitude où nous habitons il y a une 2ème maison avec un petit chien nommé cherton sa a encore passé en tournant a gauche il y a deux petites chiennes noire Belika était a plat ventre pour essayé d'allé les voir ou les croquer qui sait bon après etre sorti de la rue il y a un bon petit morceau de route avant d'arriver a un chemin avec des caillou celui ci est très très peu fréquenté alors on détache Twenty qui suit ma mère partout donc pas de problèmes et on enlève la musolière de Belika encore quelque minutes sur ce chemin de caillou et nous voila sur un chemin d'herbe alors on marche pendant environ 1/2 heure et nous voici a prendre quelque photos

Belika regarde attentivement l'objectif en louchant lol!



ensuite on a une photos de groupe et oui madame c'est couché en plein milieu du chemin



Une petite photos de twenty épuisé non non en pleine forme!!!! si c'est comme sa je tourne la tete lol!


"Je m'en fiche j'ai volé le Licol du cheval oh mais je n'ai pas a me vanté mon beau harnais vert est devenu trop petit en meme temps j'ai grandi et pris plus d'ampleur mais moi je suis slim ahah" oui bon euh Belika se la pète XD




Eh oui j'ai eu le droit a un gros calin avec ma Lili que j'aime et Aurore vous le verrez après XD




Roulement de Tambours rrrrrrrrr Twenty de dix seconde hin!




Et voila la dernière photo de moi et les 2 chiens au retour Bon désolé pour la tete mai

Bon bah après il y avait une voiture et après pour le retour pareil et elle a bu pendant 5 minutes voili voilou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau coin là bas et en plus il fait beau!

[img]http://yelims5. pour ces photos! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ici en ce moment c'est rare la pluie mais il en faudrait un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage photo ! [img]http://yelims5.
C'était une bien belle balade. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers[url=http://les-smil


elle est magnifique Belika. Quel gros nounours ! je comprends que tu aimes lui faire des câlins !
Elle est très très belle et a une tête superbe

Merci de nous avoir fait partager ta balade. C'est très chouette et très gentil.




La petite puce doit avoir du mal à jouer avec elle ! cela fait une sacrée différence de taille :)


[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila des chiens heureux avec une maitresse aimante,ils ont bien de la chance et nous aussi que tu nous ait mit toute ces fotos.....flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des ballades ont en fait environ 2 ou 3 fois par semaine elle adore sa hier soir quand on est rentré j'ai ouvert la porte elle m'a sauté dessus dessus et plein de bisous un gros calins quand elle se met sur deux pattes elle est un peu plus fgrande que moi dans la pature on lui a créer un slalom quelques obstacles et un couloir elle s'éclate vraiment Twenty saute un obstacle de 40 cm et belika 60 sans problèmes on va compliqué les choses ce soir j'attends qu'ils fasse moins chaud parce qu'elle n'a pas encore fini sa mue et meme avec son poil d'été la pauvre crève de chaud j'en prend soin de mon gros Bébé sa mère entam sa 5ème portée en 2ans et demi sa m'énèrve elle dit qu'avec l'argent des chiots elle va la fairze stériliser moi je dit elle va réstée dedans en plus elle a une pattes qu'elle ne peut plus utilisée elle l'a coincée il y a un an et demi dans une barrières avec du barblet bon j'adore parler de mon chien c'est une obssesion pour moi je l'ai vu a 1 jour donc bah voila elle devait s'appellait Belle mais comme c'est assez courant pour les montagnes des pyrénées et ben en memoire d'une jument elle s'appelle Belika maintenant sa fait bizarre quand on parle de Belika cheval je pense a mon chien XD bon sur ce je vous laisse je vais voir une amie en concours de cheval a la prochaine vous inquièter pa je vais poster sur les autres postes =) bisoux a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad


5 portées en 2 ans 1/2 cela signifie à chaque chaleur !!!

je n'ai pas encore bien compris si ta famille était famille d'accueil ou non,


mais pour la mère de Balika, si tu en as le courage (ou tes parents), tu peux téléphoner à une association.
On peut parler de mauvais traitements pour cette chienne au surplus handicapée.
Il n'y a que des "usines à chiots" ou des abrutis finis qui font des portées à chaque chaleur.

Si cette chienne peut être replacée, il est possible de leur retirer.




Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te répondre oui nous sommes familles d'acceuil oui a chaque chaleur le mère de Belika est prise et le voisin a déja prevenu ils ont déja eu 2 avertissement au 3 ème la chienne leurs est retirés en plus ils ont des chevaux 26 ans toujours montés bref aucun respect des animaux voila aussi non bah aujord'hui belle ballade mais pas d'appareil photos voila je vous répond avec plaisir sur mon patou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier soir pas de ballades mais j'ai regardé la telé sur elle j'ai mis ma tete a son ventre et ele la sienne sur le mien XD pis on a fait des calin j'ai massé ses oreilles elles m'a lavés le barasaprès ben j'ai était me lavé les dents le visage et qui est ce que je vois sur le canapé Belikadonc j'ai mis mes pieds sur ellepour m'allonger après elle s'est tourné vers moi et voulait pu me laisser regarder la télé il était une heure du met donc sa voulait dire il é tard va te couché et sa tombe bien grey's anatomy c'était fini comme a son habitude ma mère dormait dans le canapédonc j'ai du la reiveillé mais la les pattes de Lili sont un peu abimé donc repos il faut pas qu'elle est de PB par contre pour courrir après Twenty dans le jardin sa va tout seul XD je vous laisse sur ces quelques mot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...