Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

La star Kylia

Messages recommandés

elle a son petit caractere ,elle arrive meme a faire partir marco alors que kykoo n'y est jamais arrivé ,elle n'a peur de rien ,pas craintive ,et surtout aucune agressivité ,elle va aussi bien avec cécé Daniel et moi ,les chiens elle fait des bisous ,tout cela je le dois a Marie Joe elle a été très présente, la beaucoup manipulée,l'a mit en contacte avec les enfants , son chien et beaucoup de personnes ,car chez Marie Joe quand il y en a pour un il y en a pour 10 ,c'est la maison du bonheur,et pour cela merci j'ai le petit gris que je revais d'avoir

Les premières vocalises de Kylia très très precodse même pas encore 3 moi dsl la vidéo est un peu sombre bisous cécé

Invité

bravo kylia sa commence fort waouuuuuuuuuuuuuuu

I love youcheersI love youcheers

applaudissementapplaudissement ptite kylia merci melnou la maison du bonheur je le doit a serge et aux animaux encore 8 a table ce midi !!!!amis de passage super

Invité

Petite puce, elle est minouche I love you

Bravo elle est mimi toute petite vois fluette ,mais une bonne dose de caractére ,c'est bien çà Kylia !

Invité
houlàlà qu'elle est trognonne !!!

Invité
ça m'épatera toujours de voir ces moments où toute la petite tribu de melnou est sous la douche !!!

Invité
Même chose pour moi !

C'est génial !

karine ,c'est une lampe a infrarouge ,et ils adorent ça meme kylia s'endort avec la chaleur,je me suis meme rendu compte que je faisais une économie d'eau ,1douche pour 4 mdrmdr

Maintenant c'est vraiment les Dalton, tu te souviens il manquait une place ben, elle est comblée maintenant... I love youI love youI love youI love you ils sont tous magnifique... et Kylia bien sage sur son perchoir, ptites pattes serrées... Marco qui vient la taquinée trop minouche...

petite video de kylia dans sa nouvelle cage,elle est tres a l'aise ,elle gazouille joue elle adore etre en haut ,quand j,ai reçu la cage j'ai paniqué je ne la voyais pas si grande ,mais bon ça rentre ,ce n'est plus un salon c'est une volliere

Invité

Un vrai palace pour ta puce ! bravosuper

Dis-donc elle est vraiment trop mignonne Kylia ! ému

muxu c'est colony ,cage( las vegas platinium) elle est a 299€ au lieu de 339€ c'est vrai que kylia s'y est habituée tout de suite ,c'est toujours ouvert grace a la petite porte perchoir en haut et elle adore se balader ,et avec kykoo ça va de mieux en mieux si kykoo l'embête elle s'envole sur son perchoir pas folle la guêpe elle a tout comprit

c'est vrai que je pense changer la cage de muxu car je trouve qu'elle manque un peu d'espace elle plus tous ses jouets bonjour la galère mon mari grogne me dit que cela fait une depense supplementaire je ne le vois pas comme ca malgre qu'il n'est pas tout a fait tort a tu mis les rebords melnou car c'est ce qui me gene le plus si je met une cage un peu plus grande ou puis je faire sans

J'ai exactement la même cage pour ma Kisa que j'ai achetée aussi chez Colony et j'en suis très contente. Elle est vraiment de très bonne qualité.

moi pour l'instant je n'ai pas mis les rebords. Pour information ils font 12 cm de haut.

non je ne met pas les rebords a aucune cage d'ailleurs car sa prend de la place et ça sert a rien

une cage magnifique pour une grisette splendide ,tres joli video et kylia est toute mimi

Invité

bien logée la petite Kylia et comme elle est mignonne

Daniél dans son petit coin avec son petit chien dans les bras

tout le monde est bien gatés

super cheers

Kylia n'échappe pas à la régle ,elle aussi adore se percher sur la camera !
Elle est bien douce et pleine de vie !

c'est un amour qui a deja bien sa place ,mais quelle chance j'ai eu de pouvoir rencontré marie joe ,il n'y a pas de hasard comme vous savez j'ai perdu un petit grisou a 1 an ,j'en es reprit un quelques mois plus tard ,elle aussi nous a quitté a 7 mois j'ai temps souffert ,je me suis dit plus jamais de gris un an et demi apres je suis allée dire bonjours a Patrick et yago eleveur de marco il venaient juste d'avoir leur petit gris et la de nouveau je recraque ,avec cette peur qui est de moins en moins présente ,j'ai contacté un eleveur puis un 2eme qui n'en avait plus mais ma donné l'adresse de Marie JOe ,je suis passée les voir le lendemain et voila notre grand amour est rentré dans notre vie je voulais une fifille ,car ils n'etaient pas encore sexes mais javais deja ma préféré l'attente a été longue ,et la verdict c'est une fille pour moi il n'y a pas de hasard ma petite kylia m'était vraiment déstinée

melnou,je suis heureuse que kylia est combler ce petit vide suite a la perte de tes 2 grisous,pleins de bonheur a vous tous

Bonsoir,
Et oui elle est très belle et très douce.
Mademoiselle n'est pas farouche avec les nouvelles personnes, aucunes rétissances à mon contact alors que je la voyé pour la premiere fois!!!!

cécé toujours superbe tes vidéos,tres jolie kylia cachou est devant l écran ,il est resté en arret,coup de foudre?

Invité

J'aime décidément beaucoup la petite bouille de Kylia, elle est adorable I love you

Marco me fait rire, il n'arrête pas de bouger et de parler lol!

Et kykoo qui assiste sagement dans sa cage et tue le temps avec un petite plume de duvet lol!

Le perchoir d'angle de Kykoo à l'air super, tu peux faire une petite photo s'il te plaît ?

Merci pour cette belle vidéo.

Quel douceur cette petite Kylia incroyableeeeee...

Et j'adore Marco qui danse il est excellent...