Invité Fanfan Posté(e) le 27 juin 2008 Après ma ballade, je me suis mise dans ma chaise-longue , et là, j'ai alterné les périodes de somnolence avec des périodes de sommeil.. en réalité, je dormais, mais de temps en temps le froid me réveillait, bien qu'ayant mis sur moi un plaid polaire, il y a avait des trous sur le côté par lesquels le vent s'engouffrait... Mais, bon... je pionçais qd même bien ! Et tout d'un coup, réveil en sursaut : un nez froid venait de me donner un coup insistant dans le bras ! j'ouvre les yeux, et je vois les deux têtes de mes loulous, collés à moi, me regardant avec insistance ! "qu'est-ce qui se passe ?? qu'est-ce que vous voulez ??" Et là, en coeur, ils se mettent l'un à pigner (Loulou) l'autre à ulluler (Rex) ... instant de flottement... "il ne serait quand même pas l'heure de manger, non ?" j'attrape mon tél sur la table basse à côté de la chaise-longue, et regarde l'heure : 19h02 !!! ils mangent à 19h00 normalment, quand je suis à l'heure !!! Vous auriez vu leur tête, aux deux complices !! à mourir de rire !! le comble, c'est que j'étais trop vaseuse pour me lever de suite, alors.... ils se sont couchés avec un air de chiens martyrs... et moi j'ai repiqué du nez qq minutes ! quand je me suis levée, bond enthousiaste des deux moineaux, qui se sont précipités dan sla cuisine... mais comme je ne marchais pas assez vite au gré de Rex, il est ressorti en couinant et est venu à moi l'air de dire "bon, ké tu fais, là ? on est pressés, nous !!" Sont pas trop drôles, mes deux comédiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 quand c'est l'heure c'est l'heure, tu viens de l'apprendre à tes dépens pauvres toutous, ce n'est pas tolérable un retard de 2 mn sur l'heure du repas, ils sont bien brimés c'est deux là heureusement qu'ils ont un réveil à la place de leur estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 va falloir m'envoyer la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites