mel07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je vous mets le lien de concours. Vous allez enfin voir où on va tout les mardis http://www.cyno-tavannes.ch/photos/photos.html Comme vous le constatez, il n'y a pas de lab mais bcp de berger divers. Par contre admirez la détente du dalamtien (photo 65) il est arrivé 1er d'une épreuve. A la photo 26 le 2ème est mon prof d'agility. Sur la photo 56 un boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ce sont d'excellente photos j'adore la réception du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 chouettes photos Mel j'avais zieuté au boulot, chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Akkesa a écrit: chouettes photos Melj'avais zieuté au boulot, chut faut pas le dire moi je vais sur internet quand je suis au boulot car j'ai pas d'ordi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites