Dodo01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Canela en fête Euro en méditation Bolivar pas très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je me suis permis d'intervenir, pour que l'on voit bien tes poilus, ils sont bien beaux ! c'est pas toujours simple de commencer avec un forum, il y a beaucoup de personne ici qui ont débutées avec nous, sans savoir comment poster un photo, un avatar, une signataure, etc.je te mets le lien qui explique comment faire : /aides-a-l-utilisation-du-forum-f28/photo-comment-en-inserer-dans-un-texte-t1534.htmet si malgrés celà tu as des difficultés, demande nous, tu trouveras toujours une cop's pour t'aider, et très vite tu sauras tout faire.sois la bienvenue, toi et tes boules de poils parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour les photos j'ai une petite préférence pour Bolivar, j'aime beaucoup cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour ton aide avec les photos - je ne sais jamais quel code prendre et je vais voir ta recommandation bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Juste pour voir si j'ai bien compris la leçon Roco bébé, le fils unique de Canela alors l'ai-je bien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nickel pour ces belles photos! Ils sont trop migons le boxer j'aime bcp aussi cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Roco bébé, un moment de tendresse avec sa maman. Ca m'a fendu le coeur lorsqu'il est parti mais heureusement qu'il habite tout près de ma maison je peux le voir tous les jours. Maintenant c'est un beau jeune homme de bientot 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Roh trop mignon! Il a l'âge de ma ptite Oxa. Moi aussi j'aurai de la peine à les donner ou les vendres je serai sans cesse entrain de me demander s'ils sont bien etc... Trop chou ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Rocco est adorable avec ses chaussettes blanches et le tête à tête avec sa maman est mignon comme tout. Une superbe photo souvenir. C'est bien qu'il soit près de chez toi. Il doit être très beau aujourd'hui car petit il promettait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as vite compris le truc pour les photos, c'est nickel !! éh éh en plus elles sont super tes photos, dediou le p'tit chiot ... chou à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme j'aime beaucoup les boxer est ben ils sont trop beaux a deux (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 d'accord avec tout le monde : Rocco et sa maman... c'est une photo absolument adorable ! et ils sont tous superbes, tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Euro est sympa, j'aime bien sa tête! Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites