Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzette621

Super inquiète !

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis super stressée et angoissée j'ai mon boxer qui à 9 ans qui est trés malade elle est paralysée du coter droit patte avant et arrière(depuis samedi soir). Elle retourne chez le véto cette aprem et j'ai trés peur qu'il décide de l'euthanasier car elle souffre, c'est mon premier bébé, mon amour, mon trésor ... j'ai tellement peur pale

faire euthanasier un animal est très lourd je sais de quoi je parle j'ai pleure une journee entière pour un chat adorable que j'ai du faire piquer pour maladie mais si cela doit les soulager de la douleur et que cela ne mene nulle part par amour il faut le faire, nous sommes avec toi donne nous des nouvelles

n'y a t'il pas un autre moyen que l'euthanasie??? renseignes toi bien avant... courageeeeeee

J'ai vu le véto samedi soir, elle a fait un avc le véto veut la voir aujurd'hui pour voir si il y a améloriation et c'est loin d'etre le cas alors je m'y prépare (mentalement) mais dieu que je prie pour pas avoir le faire. Vous savez en 9 ans de vie commune je l'ai jamais vu comme ça, elle souffre et a chaque fois que je la vois debout j'en pleure c'est terrible. On verra je devrait avoir ses résultat de prise de sang aujourd'hui j'ai peur !!! SadSadSadSad

oh mince! je suis de tout coeur avec toi!c'est un dur moment à passer, il y a peut être un traitement à faire! mais si tu dois le faire n'hésites pas ,il ne faut pas la laisser souffrir, surtout pas! courage! Bisous

c'est horrible et j'imagine aisément ta peine et ton angoisse... larmes

mais au risque de paraître très dur et insensible (et c'est loin d'être le cas je vous le jure) voilà MON point de vue...

pour nos compagnons animaux, nous avons la possibilité, grâce à l'euthanasie de mettre fin et/ou d'éviter des mois, parfois des années de souffrances...

il ne faut pas être égoïste, même si c'est très dur, et se poser les bonnes questions.... quelle sera sa vie avec un traitement, quelles seront les difficultés pour lui et moi pour l'administration, les soins, et malheureusement, à la longue pourra t il avoir une vie "normale" ou bien sera t il très dépendant

no! ne croyez pas que je parle ainsi sans connaitre le sujet.... je le connais très bien et je pense que c'est une réelle chance que de pouvoir mettre ainsi un terme à des souffrances, ou a une moitié de vie, dans laquelle on ne peut plus bouger, courir, faire ses besoins seul....

et j'espère qu'un jour, nous aussi humains auront le droit de choisir notre fin... s'endormir paisiblement ou bien dans la douleur, branché à des machines...

bon courage et surtout quelle que soit ta décision, soit avec ton ami jusqu'à la fin

Oui Laurence_kiko ne t'inquiéte pas je ne serai pas égoïste ce sera toujours sont bien etre avant tout, si le véto nous annonce cette aprém qu'il n'y a plus d'espoire qu'elle récupère ses pattes ont la laissera partir, mon époux et moi allons chez le véto (il a pris une journée de congée)ensemble car on si attend. On a partager tellement de chose avec elle, c'est une chienne formidable. Vous savez que quand mon fils était bébé et qu'il pleurer elle venait me chercher dans le lit. Je l'adore je le dirait tout le temps c'est mon premier bébé, je ne la laisserai pas souffrir Sad

Suzette62 a écrit:
Oui Laurence_kiko ne t'inquiéte pas je ne serai pas égoïste ce sera toujours sont bien etre avant tout, si le véto nous annonce cette aprém qu'il n'y a plus d'espoire qu'elle récupère ses pattes ont la laissera partir, mon époux et moi allons chez le véto (il a pris une journée de congée)ensemble car on si attend. On a partager tellement de chose avec elle, c'est une chienne formidable. Vous savez que quand mon fils était bébé et qu'il pleurer elle venait me chercher dans le lit. Je l'adore je le dirait tout le temps c'est mon premier bébé, je ne la laisserai pas souffrir Sad

j'espère que je ne t'ai pas blessée ni personne d'autre d'ailleurs mais vous savez, quand je bossais chez le véto comme assistante j'ai vu tellement de choses.....

ma vieille Babouche (border)à 13 ans....mais j'ose même pas y penser....

bien que j'ai signé un contrat de 60 minimum avec elle...

j'ose pas pensé devoir affronter se jour la... No

mais mon avis est que c'est le seule avantage qu'ils ont sur nous....on les aiment tellement qu'on ne les laissent pas souffrir.... sunny

je suis de tout coeur avec toi flowerflowerflower

laurence_kiko a écrit:
Suzette62 a écrit:

j'espère que je ne t'ai pas blessée ni personne d'autre d'ailleurs mais vous savez, quand je bossais chez le véto comme assistante j'ai vu tellement de choses.....

Non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas blésser, je vous laisse je vais déposser les petits chez mamie et je vais chercher mon homme au taff. Je vous donne des nouvelles des que je reviens du veto. Merci à tous et a toutes de votre soutient

tu ne m'as pas blessée non plus Laurencette... au contraire, il est logique de ne pas laisser souffrir nos animaux... je l'ai fait pour Samouraï je ne voulais plus le voir dans cet état... la véto aussi mais, elle m'a quand même dit si vous voulez on peut prolonger et j'ai dis non... je ne veux plus le voir souffrir...

Suzette je te souhaites tout le courage du monde... qui sait peut-être qu'il y aura un espoir... sache que ta fifille sera toujours dans ton coeur quoi qu'il arrive... courage et pleins de bizou... n'hésite pas à venir nous voir...

Invité
idem je suis du meme avis , j'ai du le faire pour ma dobinette en 2001le veto etait venu l'endormir dans son panier pour qu'elle parte "en douceur" et chez elle .
tres tres dur decision !! bon courage a vous .

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi ..... je sais pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, autant pour des chiens, des chats que des chevaux ...... que c'est très dur à vivre ..... mais c'est un dernier acte d'amour
Ils se sont tous endormis à la maison, paisiblement ..... pas facile à vivre ..... mais pour eux c'est une fin douce
Je te souhaite beaucoup de courage

Bonjour.

Excuse-moi, je vient juste de voir ce sujet qui m'attriste aussi. J'ai eu le même à la maison. J'avait un Husky également élévé avec mon dernier fils. Ils ont été élévé ensemble pendant 14ans. Il est tombé malade avec des calculs dans les reins. Je l'ai fait opéré et en l'opérant la véto c'est aperçu qu'il avait un cancer aux testicules. Il as eu un traitement pendant 2 ans et on as du passé à la terrible réalité qu'il n'en pouvait plus et souffrait, on as pris une décision et ça été trés dur mais il ne souffrait plus. Il c'est endormi paisiblement à la maison et parti aux paradis des chiens. Je te souhaite tout le courage du monde. Je suis de tout coeur avec toi.

Amitié

Les resultats ne sont pas bon, ma petite puce à un cancer des os, la véto la mise sous morphine car elle dit que c'est un cancer trés douloureux, le tps qu'on lui disent enrevoir. Elle sera euthanasier mercredi afin de mettre fin à ses souffrances. C'est puper dur d'écrire c'est mot et de me dire que se sont nos dernière 48h avec elle.

Merci à tous !

Bonsoir

Je suis vraiment désolée pour toi et ta boule de poil. Je te souhaite bon courage. Plein de soutien de notre part et fait lui plein de calins pour nous. Je compatie à ta douleur.

Avec Amicalement

Suzette62 a écrit:
Les resultats ne sont pas bon, ma petite puce à un cancer des os, la véto la mise sous morphine car elle dit que c'est un cancer trés douloureux, le tps qu'on lui disent enrevoir. Elle sera euthanasier mercredi afin de mettre fin à ses souffrances. C'est puper dur d'écrire c'est mot et de me dire que se sont nos dernière 48h avec elle.

Merci à tous !

Je suis vraiment navrée de ce qu'il arrive j'ai espéré qu'il y aurait une petite chance... profites d'elle à fond, dis lui tout ce que tu as dans le coeur... ici nous t'attendrons et t'épaulerons quand tu le voudra... tout pleins de courage et tout gros bizou...

Invité
larmeslarmeslarmes je suis de tout coeur avec toi !

mon coeur saigne de savoir que 48 heures vont etre longues pour vous c'est par amour que vous le faites, je suis tellement triste pour vous

je suis sincèrement désolée et je partage ta peine...
je sais que les mots ne peuvent effacer la douleur, mais sâches que mes pensée vont vers les tiens et ta Pépette
j'espère que la morphine la soulage et que vous pourrez faire le plein de tendresse avant son départ...

BonsoirPensée pour toi et pour Elle

avec mon coeur qui est très gros de te lire , je te souhaite plein de courage, dis toi que ton pti amour ne souffrira plus et je suis vraiment triste et t'embrasse très fort

courage

Ma petite puce à l'air d'aller mieux ce matin (merci morphine) mais comme dit la véto on ne pourra pas la laisser sous morphine car malheureusement cela ne va pas la soigner. Je suis déja heureuse que ma puce tienne sur ses petites pattes ce matin. Cette aprem retour chez le véto pour une seconde injection de morphine et d'anti-inflamatoire. J'ai l'inpression que le tps passe trop vite demain on est déja mercredi, que c'est dur SadSadSadSadSad

Invité
Bon courage Suzette ...

Une caresse à ta puce et une bise pour toi

Sad hé merde!!!!
Que c'est triste quand la vie nous prend nos amour!!!
Je compatie a ta douleur suzette,j'ai du le faire aussi a mon chien qui avait 11ans,a la suite d'un cancer de la prostate et moi aussi le veto nous la laisser 3jours avant de l'endormir et je me doute de la peine que tu doit avoir en ce moment.
Profite un max de ta fifille et surtout plein de papouille de notre part.
Mais c'est dur a dire et a comprendre mais apres qu'elle soulagement aussi bien pour toi mais surtout pour elle.
On t'embrasse fort.
Courage.

Et oui aujour'hui le grand jour, j'ai tellement peur, tellement mal Sad rdv chez le véto à 18h30. 48h pour dire en revoir c'est tellement court aprés 9 ans de vie commune SadSadSad

Oh ma pauvre suzette Sad
On es de tout coeur avec toi et avec ta fifille.
Mais bon ,c'est un mal pour un bien Crying or Very sad .
Meme hier soir en allant me couché,impossible de pensé a autre chose et c'est seulement sur une photo,alors j'imagine bien dans l'etat que tu doit etre.
Courage a vous.

je suis de tout coeur avec toi, pense très fort a toi elle est superbe mais le geste d'amour que tu vas faire est le plus beau courage

je pense très fort à toi
fais le plein de calins et de bisous avec ta pépette
à 18h30 toutes mes pensées iront vers vous durant ce moment difficile
bon courage Sad

Elle a une bonne bouille ta puce ....Grosses caresses pour elle , et pleins de courage pour toi

Elle continuera a vivre dans ton coeur et tes souvenirs ..Si tu as besoin de soutien nous sommes la

Invité
Pensée pour toi

De tout coeur avec toi Suzette...

L'heure tourne j'angoisse, j'ai du mal a respirer, je suis en larme. Bientôt elle ne sera plus là, elle ne pourra plus me lechouiller les pieds, me donner la pattes en échange d'une friandise, balancer sont petit cul pour me dire bonjour, j'ai mal tellement mal SadSad

courage Suzette on est avec toi mais malheureusement je sais, ça ne change rien à ce que tu ressents... c'est terrible de dire au revoir à un ami avec qui on a passé tant de temps et partagé tant de choses

suis de tout coeur avec toi nous savons tous combien il est douloureux de perdre un animal,c est un menbre de la famille