Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzette621

Super inquiète !

Messages recommandés

bon bin il es 18h30 et en ce moment tu doit etre chez ton veto,tres grosse pensé pour vous et quand tu liera ce message ,le plus dur sera passé.
Courage

Invité

de tout coeur avec toi ,nous sommes toutes un jour passé par la et il n'y a rien de plus difficile,je pense très fort a toi !! bisous Sylvestre

Bon bin voila, elle est partie ma mémere, ma grosse mon trésor tu restera à jamais dans mon coeur je t'aime et je t'aimerai toute ma vie.

Invité
je viens de découvrir ton post... c'est très dur...
bon courage à toi !

Que c'est dur, ce lever et personne pour me faire la fête pas de petit cul qui dandine SadSadSadSad un reveillon bien difficile pour ma petite famille mais il va bien falloir secher ses larmes pour les enfants mais que c'est dur SadSadSadSad

bon noel meme si il va manqué une presence(elle sera dans votre coeur) bisous

J'ai le coeurbien gros en lisant ton post Suzette ,je suis trés en retard ,mais c'est en toute amitié que je t'envoie de douces pensées ,je devine aisément que le premier bonjour du matin va te manquer ,c'était un bonjour tellement plein de tendresse ! Sad

Invité

Comment te sens-tu aujourd'hui ? bisous Sylvestre

Bonsoir à tous, merci de votre soutient. OUi effectiviement le premier bonjour du matin manque térriblement et la maison est bien vide sans elle, mais voila j'ai fais ou plutôt mon époux et moi avons fait le bon choix on ne la pas laisser souffrir inutilement. Le cancer était généralisé c'est térrible. Elle nous a donné 9 magnifique années et quand mon époux et moi nous sentirons prêt on reprendra un boxer car c'est une race extraordinaire.

Merci à tous et à toutes

Je vient de rentrer et je suis de tout coeur avec toi. Je sais que c'est trés dur. Mais le temps passe et le souvenir reste. Elle est au paradis des toutous maintenant et sache qu'elle ne souffre plus. Elle seras toujours dans ton coeur. Angelots