Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMELICAM

Papier peint

Messages recommandés

Samedi soir, son Papa a élevé un peu la voix car PACO l a pincé dans le cou, de ce fait il l a renvoyé sur sa cage.

PACO (pour se "venger" !) a déchiré la frise du papier peint .

Bien sur on ne l a pas vu tout de suite, on a 50 cm de frise en miettes ! lol!

Avez vous u ce problème ? On a bo le décaler du mur, il trouve touj un moyen de grignoter le papier ... affraid

Invité
Bon courage car lorsqu'ils ont décidés ils l'ont dans la tête

surveillance , est la meilleur chose a faire

Bon, on va ouvrir ses "mirettes" alors lol!

Mais c vrai que quand ils ont décidé quelquechose, ils font la sourde oreille ! ! mdr

Il a passé tout l entre midi perché en haut de la porte de la salle à manger, rien ne l en a délogé, heureusement l estomac a parlé ! ! lol!

a oui l'appel de l'estomac est plus fort que oui mdr
pour mon curieux d'oiseau un grelot de ma soeur qui fait du bruit l'attire bien aussi Razz

je pense que le mieux c'est de surveiller car c'est vrai que cela peut poser problème

ON A MIS DU FILM PLASTIQUE SUR LE PAPIER PEINT POUR PROTEGER DES PROJECTIONS ( QUAND Mr MANGE SON ORANGE, PAR EXEMPLE ! )

MAIS IL L ENLEVE AUSSI, IL DECHIRE LE FILM PLASTIQUE ET APRES S ATTAQUE AU PAPIER PEINT...

colère VILAIN PACO !!!

a la maison je n'ai fait que des peintures au mur et c'est vrai que muxu n'y touche pas du coup je suis bien contente vu vos difficultés avec les tapisseries pas cool paco no!

OUI ! APRES REFLEXION LA PEINTURE SERAIT PEUT ETRE MIEUX ...

PACO A SANS DOUTE DES GOUTS DIFFERENTS DES NOTRES EN MATIERE DE PAPIER PEINT lol! MAIS QUAND MEME IL Y A JUSTE UN AN QU ON A FINIT LA DECO ...

ça m\'énerve

Romelican on peut se srrer la main ,hier je rouspéte aprés Coralie l'omnicolore je la vire de dessus mon cadre puzzle préféré et voilà Melle c'est vengé en une matinée bonjour le boulot !

Invité
affraid wouhaaa !!! lol!

pour les projections de nourriture et préserver la propreté de ma fenêtre (car les carottes séchées sur les vitres c'est la galère à nettoyer) nous avons installé une bande de plexiglasse sur la moitié du côté où j'installe l'auget "spécial nourriture fraiche" et franchement c'est super....

Invité

Arrrf Coralie, c'est pas sympa Evil or Very Madaffraid

deja une chose noelle c'est toi qui a fait le puzzle d'edith piaf parce que je suis une passionnee j'adore depuis que je suis toute petite et c'est vrai que du coup moi avec la peinture je n'ai aucun souci c'est vrai que je suis beaucoups avec elle je surveille et me fache tout rouge donc quand je dis non très fort elle se dit aie aie donc elle arrete

Invité
Eva elle adore le dessus des portes !a part la surveiller ou mattre des protection sur les portes!!!mademoiselle n'en fait qu'a sa tee !!!

Ouille ! Le beau Papier ... Colère

Encore nous c n est que la frise, les dégats sont limités !

G crois qu on va penser sérieusement à la plaque de pléxi, il pourra toujours essayer de le croquer !! mdr