ewa 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Forêt_de_Białowieża (copier toute la ligne) dès que j'ai l'autorisation (site protégé par copyright)je vais vous présenter cette foret plus amplement. il y a la faune et la flore qu'on ne trouve pas ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai vu de nombreux reportages sur cette forêt et sa faune sauvage... c'est un des derniers espaces de liberté totale pour la faune.... et cette forêt est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors, on y va? il y en a plein d'oiseaux qui n'existent nulle part! il y a que 50% de faune qui est répertorié a ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai hâte d'en voir plus, mais c'est parfait de demander avant les autorisations nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 leur page existe aussi en anglais.pour ceux qui veulent:http://bpn.com.pl/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=36〈=enpas vérifié si tout est traduit - des fois les langues bizarres serventPS.n'allez pas sur la page en anglais - il y a rien!!!!!juste titre en polonais et "pas de traduction" pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ewa a écrit:alors, on y va? il y en a plein d'oiseaux qui n'existent nulle part!il y a que 50% de faune qui est répertorié a ce jour!oh moi je serais bien partante !!! aller y observer (dans la plus grande discrètion évidement) les animaux... en compagnie de naturalistes, d'ornitologues, etc....j'adorerais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je sais il y a une zone dans laquelle aucun humain n'est accepté et une zone où on peut aller à pied, à vélo, à cheval ou à ski en hiver. il y a même quelque chemins qui sont accessibles en voiture. j'ai trouve mimi, les conseils comment se comporter en cas de rencontre avec un bison, car c'est son royaume!erratum:j'ai trouvé sur un autre site qu'on peut entrer dans la zone interdite avec un guide (faut obtenir une autorisation spéciale, mais c'est pas difficile, on la donne sur place). une autre zone est réserve qu'aux scientifiques - autorisation impossible d'obtenir sur place. faut demander à l'avance et motiver grave pour l'avoir.alors fanfan - on y va quand? 1 chambre pour 2 personnes coute 29,63€ par nuit - c'est moins cher que formule1!!!!!l'escapade dans la zone protégée dure 6h (à pied!) - on a pas le droit de ramasser ou de toucher quoi que ce soit, mais j'ai pas vu l'interdiction de prendre des photos (mais il faut payer pour le permis). entrée dans la zone coute 1,2€, pas trouvé le prix de guide.le problème pour moi - pas le droit pour cloper! je vais pas tenir 6h sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites