Is@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tapis spécifiques Le tapis Aqua CoolKeeper rafraîchissantprotège votre chien contre la surchauffe pendant l'été ! Vous n'avezbesoin que d'eau froide pour mettre en action le principe derafraîchissement du tapis. Pourle remplir, il vous suffit de plonger le tapis pendant 10-20 minutes,en le pétrissant doucement, dans de l'eau froide. Les cristaux derefroidissementdu produit absorberont l’eau fraîche et garderont leur propriétérafraîchissante pendant 2jours.Après dilatation le produit deviendra doux et confortable.Lorsque l'épaisseur atteint 0,5 cm, retirer le tapis Aqua CoolKeeper del’eau.Pourle confort de votre chien, il est préférable de faire tremper votretapis la veille de l’utilisation. Ainsi le tapis sera complètementsec le lendemainmatin et rempli de cristaux bien frais. Il peut être refroidit dans leréfrigérateur (partiefrigorifique).Principe actif :Quand les cristauxde refroidissement sont remplis d’eau ils forment un gel.Le tapis rafraîchissantcontient un réservoir de cristaux qui permet au corpsentier de ressentir cette sensation de fraîcheur.Vous pouvez laver leproduit rapidement à la main mais de préférence sanssavon ! Si nécessaire utilisez un savon doux mais jamais de lessive ou de produit d’entretien agressif !site de vente : http://www.wanimo.com/fr/chiens/coussins-pour-chien-sc785/tapis-aqua-coolkeeper-rafraichissant-bleu-sf3687/j'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais ce produit me semble interessant pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 en effet, pour des chiens calmes cela me parait très bien, surtout dans les coins de France où il fait parfois très chaud. Par contre, peut être dangereux pour des inventifs style Paddy : je suis sûre qu'il le croquerait pour voir dedans et ce n'est peut être pas mangeable. Donc très bien (je pense aux vieux chiens avec des coeurs fatigués qui souffrent parfois plus de la chaleur) selon le caractère de votre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 très intéressant, ça peut servir mais je ne testerais pas avec Ayka, trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites