Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie221

Aidez moi s'il vous plait.... Je suis inquiéte!!!!

Messages recommandés

Voilà Fidji est arrivée samedi midi.... dés son arrivée elle a mangé, pas de probléme.....
Dimanche elle a commencé a s'aventurer sur les barreaux et là l'inquiétude commence.... elle s'est loupé au moins 6 ou 7 fois et s'est écrasée au sol presque a chaque fois (deux fois de tout en haut)..... au bout de 2 ou trois fois j'ai retiré la grille et est remplie le bac de copeaux de bois....la nuit dernière elle est restée dormir par terre, du coup je lui ai mis un petit carton renversé et elle a dormi dedans......
Aujourd'hui elle a passé le plus clair de son temps par terre, là j'ai mis la puce sur un perchoir et elle dort.... Elle a l'air toute triste!!!! Est ce que je l'embête trop???????
De plus je trouve qu'elle dort beaucoup, est-ce normal ??? J'espére qu'elle ne deprime pas !!!!

J'ai VRAIMENT besoin de vos conseils...... merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUEL AGE A T ELLE
LES BEBES DORMENT S EST NORMAL
MET LUI SON PERCHOIR TOUT EN BAS DE LA CAGE AVEC UN CARTON DANS LE FOND PUIS SA NOURRITURE ET DES JOUETS
CA LUI EVITERA DE MONTER ET DE SE FAIRE MAL EN TOMBANT
MAIS SURVEILLE QUAND MEME SI ELLE MANGE ET JOUE SI TU AS LE MOINDRE DOUTE CONSULTE UN VETO VAUT MIEUX Y ALLER POUR RIEN
BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis d accore avec zezette surveille quelle mange bien,quelle age a t elle?a t elle les ailes coupées si elle tombe?si c est un bebe c est normale quelle dorme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez la personne chez qui tu l'as prises avait elle l'habitude d'être en hauteur ou bien était elle dans une petite cage où elle ne risquait pas de tomber...

son bec et ses pates ne présentent pas de "lésions" qui pourraient la géner pour s'accrocher aux barreaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu dis que Fidji dort beaucoup c'est plus qu'avant ses chutes ?

As-tu encore des contacts avec son éleveur ? si oui il pourrait te conseiller.

Surveille pour voir si elle continue à bien se nourrir.

Comment est-elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youna aussi faisait des chutes...on lui a mis aussi un linge eponge sur le fond de la cage drunken


mets de bareaux en bas a manger aussi...

pèse ton grisou...tu peux ainsi bien verifier au début si elle mange sufisament Exclamation

et c'est vrai que les bébés....ca dort....il faut la laisser tranquille quand elle fait une petite sieste.... Sleep


beaucoup lui parler quand elle ne sieste pas... lol!

comment elle va aujourd'hui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tu es a avoir trop d'inquietude.
Moi aussi quand j'ai eu Mady,elle dormer en bas et dés qu'elle essayer de grimper a sa cage c'etait la chute ou alors elle abimé c'est plume avec les barreaux,au debut ils sont tres gauches(de ce que j'ai vecu)oui la sieste c'est normal et pour ce qui es de son air tristounet,elle es avec toi depuis tres peu,laisse là prendre ces repére et tu verra que tout se passera bien mieu dans quelque jours.
Mais si tu a un doute(meme le moindre)VETO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi étant bébé dormait dans le fond de sa cage et bien souvent se plantait... renseignes toi bien comme dit Lora auprès de son éleveur et si vraiment il y a un blème chez le véto comme dit Fred...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mienne ayant eu les ailes coupees tombait facilement aussi pour pouvoir nous rejoindre cela arrive encore malheureusement, moi a ta place j'appelerai l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo de ma louloutte prise il y a environ 1 heure.....
Ce matin, je suis rassurée, Fidji a mangé pendant presque 1/2 heure (de la pomme essentiellement)
J'ai tout mis au sol comme vous me l'avez conseillé (eau, nourriture, perchoir,jouet) et ça a l'air de lui faire plaisir.... Hier soir j'ai installé un nid en bois (au sol) elle a dormi dedant cette nuit, et je pense que cela lui a rappelé sa maison parce que sa nuit a été trés calme..... J'ai ouvert les volets tard ce matin (9h45), elle a fait le plein d'énergie, Fidji devait être vraiment fatiguée par tous ces changements....
Je suis avec elle depuis son réveil, elle est rest active jusque 13h30 (environ 4 heures)...elle s'obstine a monter en haut de sa cage et a chuté 3 fois ce matin....(chez l'éleveur Fidji était dans une volière puis quand elle a été retir d'avec ses parents elle a été mise dans une cage 5 ou 6 fois + petite que son actuelle,c'est sûre que ça change lol!lol! ) mais maintenant que je sais que c'est fréquent, je m'inquiète moins (ça fait quand même mal au coeur de la voir tomber comme ça.....) c'est comme "un petit d'homme" quand il apprend a marcher, il y a beaucoup de chutes avant d'y arriver....( Sad )
Sinon, oui, je suis toujours en contact avec l'éleveur, si vraiment il y a un problème je lui téléphone.... Pour l'instant, croisons les doigts, vos conseils font merveilles lol!lol!
Fidji fait sa petite sieste Sleep moi je vais manger un peu.... je vous tiens au courant de la suite des évenements

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.

Valérie & Fidji (3mois1/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super... sunny



tu sais je crois qu'on a tous passer pas la...

n'oublie pas de lui aprendre a rester seule ....c'est important...elle doit aprendre a jouer comme une grande .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Ba pour les chutes c'est vrai qu'elles peuvent-être parfois spectaculaires mais si le perroquet ce releve sans hurlait c'est qu'il va bien ! c'est un peu comme les enfants qui chute lors de l'apprentissage de la marche !
Le plus important c'est de bien constater une évolution positive dans son comportement ( pour ton cas de bien voir que ton perroquet chutte de moin en moin )
A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quand ils sont petits ils sont un peu gauches, donc mettre tout a sa disposition la ou elle est le mieux ,car moi kylia aura 4 mois le 24 et elle adore etre en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damss59 a écrit:
bonjour,
Ba pour les chutes c'est vrai qu'elles peuvent-être parfois spectaculaires mais si le perroquet ce releve sans hurlait c'est qu'il va bien ! c'est un peu comme les enfants qui chute lors de l'apprentissage de la marche !
Le plus important c'est de bien constater une évolution positive dans son comportement ( pour ton cas de bien voir que ton perroquet chutte de moin en moin )
A très bientot


je ne suis pas vraiment d'accord avec toi damss59 car un jour mon fils est tombé au judo, n'avait mal nul part et avait pourtant un félure du gros orteil de même que Kiko qui s'est cassé un bout de bec ce week end n'a rien dit .... c'est le cas de le dire mais à mis quand même la journée à s'en remettre (j'avais quand même appelé le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valérie d'avoir chercher et trouver une solution pour le bein étre de ta petite Fidji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à voir la photo elle est vraiment mignonne et a l'air de se sentir bien avec le copeau tant mieux ça doit lui rappeler le nid peut être cheers d'avoir tout réinstaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que tout aille bien pour ta puce.

Elle a vraiment une bouille d'ange I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des bonnes nouvelles.... ta petite puce est bien belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ce passe le quotidien de Fidjie?comment va t elle la petite puce? fais lui une gratouille pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...