Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle Littérature

une chute du sixième étage

Messages recommandés

J'ai voulu l'écrire, peut etre que cela servira à certains...

Un jour de pluie et où tout le monde était occupé à la maison, Grizzly dormait paisiblement sur le balcon qui donne sur les garages.
On avait bloqué la porte à cause du vent sans se faire de sousis: lorsqu'elle veut se faire entendre elle y arrive trèèès bien.

Mais voilà, la barrière toute fine du balcon est à distance d'un bras environ de la fenetre de la salle de bain.
Que fais Mademoiselle Grizzly si curieuse et riant du danger? [img]http://yelims5.
elle voulu sauter sur la fenetre de la salle de bain! La rembarde mouillée et glissante, elle est tombé.
6 étages, un etre humain n'aurait pas survécu.

Après un certain temps de recherche infrusteuses dans l'appartement, je decide de déscendre, incrédule...
Si, elle était là, agonisante dans sa bille de peur, et du sang qui sortait de sa gueule, elle pleurait.
Elle s'était trainée de son point de chute, jusqu'à la porte des caves non loin de là. Elle avait meme gratté la porte, les pattes en sang.

Veto en urgence, on passe devant tout le monde, piqure, scanner...
rien de cassé, à part la langue, en lambeaux. Le veto va la recoudre, la garder en obervation une journée. Son éta ne pourrait pas etre meuilleur.

Avec des piqures à lui faire nous meme et une patée spéciale.
Elle ne mangeait pas, ne buvais pas à cause de la douleur, voulait sauter sur les meubles, boire u robinet et regarda meme avidement la fenetre du balcon cette garçe Suspect .Refusais de boire et manger à la seringue.

Alors les premiers jours je la mettais face à son robinet, et moi avec ma seringue je visais...ça à l'air drole comme ça mais c'était très pratique.
Pour la bouffe on y est allé très molo: de la paté recomposante. Elle en prenait forcée à petites doses pendant la journée.

Pour finir elle s'est parfaitement rétablit, elle a déménagé dans la maison de mes grands parents car elle n'a pas renoncé à monter sur les toits du sixième étage [IMG]http://smileys. .

une chute du sixème étage, et "seulement", la langue déchirée... affraid
balaize les zanimaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a eu beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

t'as eu beaucoup de chance qu'il se blesse pas plus !!
la peur que tu as due avoir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale


J'ai du vous parler de kitty une chatte noire et blanche trouvée au bord de la mer et que nous avions ramenée par le train sur Paris.
Je devais avoir 14-15 ans environ.

Un jour je rentre de classe et j'apprends que mon chat est tombé par la fenêtre : nous habitions au 2ème étage.
Maman gardait l'enfant d'une amie, la chatte avait l'habitude de passer d'une fenêtre à l'autre par un rebord large de 20 cm de mémoire. L'enfant avait du l'appeler un peu trop fort (d'après les explications) et la chatte était tombée
pale

Je descends j'appelle je cherche sous les voitures ... et je finis par entendre un miaulement : elle était cachée sur une roue de voiture.

La chatte n'avait rien du tout ! juste le bout du nez un peu sale et égratigné

Je n'étais pas vraiment contente !!!

-------




et une autre histoire de chat tombé d'une fenêtre qui malheureusement est plus triste : un chat appartenant à des voisins habitant au 5ème étage sous les toits ... le chat est tombé. Machoire fracassée. Le véto l'a endormi .. Pas possible de le sauver. [:dugnou29]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...