Janick11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Se renseigner en plus auprès de l'office de tourisme.Certaines plages acceptent les chiens en liberté, que ce soit en bout de plage en permanence, ou à certaines heures. Sympa.Mais je n'oublie pas non plus que j'ai eu un bb jouant dans le sable.... le mieux est quand même de leur faire faire leurs besoins hors plage avant de les faire courir dessus ....http://www.30millionsdamis.fr/carte-interactive.htmlVous choisissez le département. Vous aurez ainsi :CampingPlage avec espace réservé aux animauxPlage autorisée aux animaux à certains horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la plage avec mon chien c'est de toute fçon le matin très tôt quand tout les touristes dorment encore là c'est le top, grande balade avec la chienne, la plage est à nous, sauf d'autre propriétaire de chien, après café les pieds dans le sable bon cette année ce sera sans ma grosse qui reste à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites