Is@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je suis amoureuse de l'Irlande, son histoire, sa géographie, un jour il me faudra me décider à y faire un tour, en attendant je vais partager avec vous leur petit chevalj'ai trouvé ce site qui semble pas mal pour le standard et l'histoire de cette race : http://www.irishcob-fr.org/irishcob-histoire.htmet maintenant passons au meilleurs ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi aussi je les trouve magnifiques, les irish cobs... et on m'en offrirait un, je ne dirais pas non !! par contre, je n'en ai jamais monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ahhh l'Irelande !! Mon rêve aussi...la légende familiale prétend que nous sommes d'origine Irlandaise, je ne sais pas si c'est vrai mais j'y tiens beaucoup et j'en suis très fière Ces chevaux sont magnifiques ! Merci pour toutes ces vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites