Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

Tout les soirs c'est le même probleme !

Messages recommandés

Bonsoir,
Me revoila avec une petite période d'absence !!!
Et maleureusement je viens aussi avec des nouvelles qui ne sont pas très réjouissantes!!!!
Tout les soirs Kayla hurle à tue tête dès que je rentre et dès que l'on va se coucher ! Qu'il soit 20h ou 23h c'est 5 min d'hurlement !!!!
Et les voisins commencent à se plaindre.
Pourtant je fais que l'ignorer mais rien ne fait, dès que l'on rentre elle hurle, et le soir je lui ai confectionné une toile pour la couvrir, d'ailleurs demain je prendrai des photos pour vous la montrer !!!!
Voila sinon j'espere que tout les monde va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

peut être que ta fifille cri parce qu'elle est contente de te voir, Kiko et Némo le font aussi lorsque je rentre et continue jusqu'à ce que j'aille les gratouiller et pour le coucher c'est peut être que comme les enfants, elle veut que tu restes un peu avec elle avant qu'elle ne s'endorme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Damien kayla est heureuse de te voir et c'est sa façon a elle de te montrer qu'elle est contente de te voir ,mais c'est vrai qu'un aras c'est pas un gris ,et quand ça crie on entend kykoo quand elle vole ,elle crie aussi tres fort car c'est un besoin elle se defoule,mais sa ne dure pas longtemps il faut dire qu'elle n'est jamais seule et ça doit jouer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est heureuse quand elle te voit donc elle crie mais sur qu en appartement ca va pas etre facile surtout avec les voisins bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une bonne idée ça!!! les trois gris font un tapage du diable a l'heure du coucher !!! ils sortent tout leur repertoire de mots de cris et de siflements !!!pourquoi a ce moment la ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai pensé viré les voisins il y a bien longtemps mais sans succés !!!
Enfin la patience et un mot clefs pour vivre en parfaite harmonie avec nos perroquets! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
oui c'est une bonne idée ça!!! les trois gris font un tapage du diable a l'heure du coucher !!! ils sortent tout leur repertoire de mots de cris et de siflements !!!pourquoi a ce moment la ?????????

car dans la nature , c'est là où tout les gris se retrouvent au meme endroit , et donc ils crient tous comme pour se dire bonne nuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
pogote a écrit:
oui c'est une bonne idée ça!!! les trois gris font un tapage du diable a l'heure du coucher !!! ils sortent tout leur repertoire de mots de cris et de siflements !!!pourquoi a ce moment la ?????????

car dans la nature , c'est là où tout les gris se retrouvent au meme endroit , et donc ils crient tous comme pour se dire bonne nuit Razz


oui j'ai lu ça dans un livre sur les gris, il semble que c'est un "cri de raliement", car dans la nature ils vivent en bande et ils s'appellent ainsi le matin et le soir comme pour se dire bonjour et bonne nuit..... c'est mignon, explique le aux voisins, ils comprendront peut être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éh bé heureusement que l'on se souhaite pas bonne nuit de la sorte sinon quel tapage!!!!pour ce qui est des voisins ,je suis a la campagne près d'une ferme donc je supporte la centaine de vaches!!!ils ne vont pas raler pour trois perroquets!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui steffan leurs cris veulent bien dire quelques choses, mais bon a tu déjà était dans la même pièce qu'un ara quand il se met a crier !????
LOL
Enfin il faut que je trouve le moyen de lui faire comprendre que crier ce n'est pas ce qu'il a de meilleur pour communiquer avec nous !
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:

oui j'ai lu ça dans un livre sur les gris, il semble que c'est un "cri de raliement", car dans la nature ils vivent en bande et ils s'appellent ainsi le matin et le soir comme pour se dire bonjour et bonne nuit..... c'est mignon, explique le aux voisins, ils comprendront peut être lol!

oui espérons le Laughing moi jamais personnes qui s'est plaint , d'un coté on a ici et a l'ancien appartement des voisins pas très discret , donc un bébé et un oiseau ont bien droit de s'exprimé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leboncoin je vient de trouver quelqu'un qui vend son ara avec le même pseudo que toi et de la même ville, est ce que c'est toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulaille a écrit:
sur leboncoin je vient de trouver quelqu'un qui vend son ara avec le même pseudo que toi et de la même ville, est ce que c'est toi?


Malheureusement tu as raison ..... je n'en reviens pas .... mais voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/85715881.htm?ca=17_s

Pourquoi cette décision Damss ?
Kayla est tant génante ?
Problème avec les voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
boulaille a écrit:
sur leboncoin je vient de trouver quelqu'un qui vend son ara avec le même pseudo que toi et de la même ville, est ce que c'est toi?


Malheureusement tu as raison ..... je n'en reviens pas .... mais voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/85715881.htm?ca=17_s

Pourquoi cette décision Damss ?
Kayla est tant génante ?
Problème avec les voisins ?


oui c'est bien cette annonce! alors damss pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je ne comprends plus rien ,j'ai tel a Damien il travaillait j'ai eu sa compagne et elle ma dit qu'il n'avait jamais ete question de vendre kaylia ,et la en voyant la photos je reconnais la maison je comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je trouve cela désolant d' en arriver la et je trouve que le motif est un peu léger. pourquoi avoir acheté ce perroquet pour l'abandonner après soit disant a cause des voisins. moi ce que pense mes voisins je m en fou complètement et ce n 'est pas parce que un perroquet cri 5 mns que cela doit déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son pseudo a été peut etre volé c est sur que la il y a un probleme alors qui a mis en vente kyala QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un monsieur qui se separe de son aras pour des raison de santé ,mais ce qui est bizarre ,il ma raconte un tas de chose qui ne tienne pas debout il dit qu'il a pas internet et que c'est une personne qui s'est occupe de le mettre pour lui ,comment a t'il trouve les photos de damien , en plus je suis tellement tracassé que je viens de re tel a sa compagne que j'ai reveille car elle travaille demain je pense qu'on a du piqué son identite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement contrarier que j'en oublie la moitie le numero sur le bon coin est celui de la personne que j'ai eu au tel ,je lui es d'ailleur fait peur que si la photos n'etait pas enlevé demain je demandais a la personne concerné de le poursuivre pour atteinte a la vie privée il avait l'air de ne rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bizarre!!! comment à t 'il eu la photo? c'est l'adresse mail de damien? si c'est la sienne il faut qu'il contact leboncoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAUT QU IL VERIFIE sa boite mail..car quand on post une annonce on a un retour pour verifié que c est bien le propriétaire de l annonce pour la validé sur le site ..

ensuite il faut que ce soit une personne qui a acces a chez lui pour prendre les photos a son domicile

ensuite est ce son numero de portable sur l annonce ??
pleins de choses trop bizarre...

Seul Damien a les reponses.. mais si il s est fait volé toutes ces infos il faut qu il porte plainte !! car ça peut etre grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne avec le numero de tel du bon coin vient de me rappeler c'etait sa femme elle me dit que la photos qu'elle a mis sur le bon coin c'est un aras dans une cage ,et l'annonce est sur le bon coin depuis un mois ,de tout façon elle ne le vend plus .l'annonce actuelle est du 24 decembre c'est une histoire bizarre scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très bizarre tout ça

Car c'est arrivé un bon nombre de fois que des photos de Tsuki et même des photos de Tsuki avec moi soient " empruntées " par des personnes indélicates sur le blog de Tsuki pour être mises sur des annonces dans le Bon Coin et sur Marché.fr

Mais jamais ..... mon adresse mail n'a figuré sur ces annonces !! .... jamais ma localisation exacte non plus !!


Il y a un truc qui me dérange vraiment dans toute cette histoire

Car je trouve franchement très bien renseignée cette annonce .... elle parle du ara, de la cage et du perchoir ... !!!

J'ai fait des captures d'écran des fois que l'annonce disparaisse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il veut la vendre et n'ose le dire! parfois c'est dur d'avouer de ne pas s'en sortir ou de ne pas supporter les cris qu'ils peuvent faire! enfin c'est juste des suppositions! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà avec Melnou nous venons de trouver pourquoi la pauvre dame a son numéro sur l'annonce de Damien ..... c'est que ce dernier a très probablement simplement fait un copié collé de l'annonce de cette dame qui vend son ara .... en omettant de mettre son numéro personnel à la place de celui de cette dame .....





http://www.leboncoin.fr/vi/82276288.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis soyez rassurés ..... je viens d'avoir au téléphone Damien qui est en ce moment chez Melnou ..... il n'a jamais été question pour lui de vendre Kayla .... et il n'a jamais écrit cette annonce

Ce qui est inquiétant c'est que la photo mise sur l'annonce a bien été prise chez Damien et c'est bien Kayla ..... mais c'est une photo que Damien n'a pas et n'a jamais faite !!

De plus il n'a jamais reçu le mail de confirmation que Le Bon Coin envoie habituellement pour confirmer l'annonce .... ce qui laisse penser qu'il s'est fait pirater son adresse mail

Cette annonce est donc une blague de très mauvais gout ou un sale coup fait par quelqu'un que Damien connait malheureusement et qui est venu chez lui

En tous cas merci à vous les amis de surveiller aussi bien les annonces sur les sites de vente

Et bon courage à toi Damien pour résoudre ce problème très contrariant autant pour lui que pour la malheureuse dame qui a son numéro sur cette annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé ... Damien tu as plutot interet a changé tous tes mails et tes mots de passe..
c est abhérent qu on puisse faire une chose pareil a quelqu un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien est toujours a la maison , dès son retour il vous mettra quelques mots mais Isa a bien expliqué ce qui c'etait passé ,une plaisanterie de tres mauvais gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assuré pour le belle!!! et damien ne doit pas se laisser faire! c'est vraiment de très mauvais goût d'avoir fait ça ! en plus il y à son adresse mail! il devrai porter plainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la personne quand il l'aura retrouve si il la retrouve va passer un sale quart d'heure pour aujourd'hui il a pas pu rien faire car il travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
je crois que la personne quand il l'aura retrouve si il la retrouve va passer un sale quart d'heure pour aujourd'hui il a pas pu rien faire car il travaille


super il a raison et surtout qu'il n'hésite pas je suis de tout coeur avec lui!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que cette personne va passer un sale quart d'heure .... et elle l'aura bien mérité ..... car franchement c'est vraiment de très très mauvais gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là !!!

Je prends connaissance de ce sujet et bon sang...Suis scotchée affraid

Ca fait peur quand on imagine jusqu'où certaines personnes peuvent aller pour "blaguer" ou ...ou ??? Mais quelle intention, quel motif peut-on avoir pour foutre une merde pareille !!!!!!!!!!


Damien, je te souhaite de retrouver le responsable de cette mauvaise blague. J'espère aussi, pour toi, que tu ne seras pas trop décu d'apprendre l'identité de cette personne car si il/elle vient chez toi c'est que quelque part c'est une personne proche palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de très très mauvais goût en effet.... mais ça ne m'étonne pas outre mesure... mes gamins m'ont raconté il y a quelque temps, qu'un de leur copain avait eu la surprise d'avoir des coups de téléphone pour la vente de sa voiture, qui n'était biensur pas à vendre... après interrogation auprès des "acheteurs", il a constaté qu'un couillon avait déposé une annonce sur leboncoin avec la photo de sa voiture ! ça a fait rire mes gamins.. alors j'imagine que la mésaventure de damien a dû faire rire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous explique la situation pour que vous puissiez comprendre tout :

1) je ne cherche pas à vendre mon perroquet, j’y suis bien trop attaché pour faire cela.

2) J’ai été victime d’une mauvaise « blague » d’un ancien collègue. Je viens d’apprendre qu’un ancien collègue de travail c’est connecté sur ma session Yahoo à mon ancien lieu de travail (comme quoi il ne faut jamais faire de connexion automatique !!!) Et cet individu est déjà venu chez moi et a pris plusieurs photos de kayla. C’est la photo de l’annonce qui m’a mis sur la piste du collègue ! car je n’ai même pas cette photo sur mon pc.

3) Donc ce fameux collègue a voulu soi disant me faire une blague pour saturer ma boite mail. C’est un agent de sécurité donc niveau humour il est limité celui la ! et donc il a copié une annonce d’un autre ara sur leboncoin et a mit une photo de Kayla à la place, il a même laissé le numéro d’une dame dans le texte explicatif, AGENT DE SECURITE de BASE !!! LOL

4) Et donc voila la boule au ventre qui c’est logé dans mon estomac quand ma femme m’appelle pour me dire que Kayla est en vente sur leboncoin.... je ne souhaite ça a personne !

5) Enfin je tiens à remercier particulièrement Melnou qui m’a appelé pour comprendre la situation et également pour me prévenir de ce méfait.

6) Je tiens à m’excuser auprès de la dame qui a eu son numéro de téléphone diffusé à son insu et je m’excuse auprès de Melnou pour lui avoir fait une frayeur !

7) J’ai demandé à mon ancien collègue de supprimer cette annonce au plus vite sous peine de poursuite, et j’espère que Kayla n’a pas été sur leboncoin et qu’elle ne s’imagine pas quitter notre maison !!!!! MDR



Voila l’explication sur cette fausse annonce, et je vous prie de bien vouloir croire en ma passion des perroquets qui est pour moi un moteur dans ma vie de tout les jours



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de plus je ne pense pas porter plainte car je vais faire du foin et ça ne fera que porter préjudice a KAYLA, car je suis en appartement pour le moment, et tout le monde sais que pour les aras il faut une autorisation de détention de la DSV, qui ne l'accorde pas aux personnes vivants en appartement
Donc si je remue trop cette histoire je risque de déclencher un controle chez moi et la ça sentirai pas bon !
Voila tout, mais normalement l'ancien collegue doit supprimer l'annonce et moi lundi soir je passe a mon ancien bureau pour retirer ma connexion automatique sur ma boite mail de mon ancien pc de travail.
Comme quoi avec une petite erreur et des C... sur la terre on fait de beaux coups merdiques
Désole pour tout le remue ménage que j'ai pu occasionner sur le forum et merci encore une fois aux personnes qui ont eu confiance en moi
A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de ces bonnes nouvelles. et excusez moi pour ma réaction car je n aime pas que les gens abandonnent leurs animaux.Je suis heureuse que cela se termine bien. bisous a votre bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant je comprend mieux , car j'étais inquiette et me poser de milles et une questions

moi même j'ai téléphonner a cette dame qui ne comprennez plus rien
je pensais avoir Damien au bout du fil et j'avais une dame qui ne voulais plus vendre son aras

allez Damien noublie pas tous tes mots de passe ect.......

courage et gratouille a Kayla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa Damien d'avoir tout expliqué ,moi j'ai toujours cru en toi et surtout a l'amour que tu portes pour kayla une gratouille a la pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...