Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

Tout les soirs c'est le même probleme !

Messages recommandés

Invité

Tu as bien raison de préciser qu'une connexion automatique peut-être dangereuse. Surtout lorsque des c***trainent dans le coin.... Rolling Eyes

Je suis contente de te lire et de savoir que Kayla n'est pas à vendre.

Nath dit que tes voisins te harcèlent, qu'en est-il exactement si ce n'est pas indiscret ?

Gratouilles à Kayla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme quoi, il ne faut jamais "s'enflammer"....!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damss59 a écrit:
Tout les soirs Kayla hurle à tue tête dès que je rentre et dès que l'on va se coucher ! Qu'il soit 20h ou 23h c'est 5 min d'hurlement !!!!
Et les voisins commencent à se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes voisins ne m'harcelent pas mais il commence a avoir des histoire avec un chien qui soit disant aboie et donc les voisins commence a se plaindre d'une voisine qui na pas de chien !!! donc je pense que c'étais pour me faire comprendre qu'il fallait du calme dan l'immeuble et donc de faire taire un peu plus souvant kayla
Sinon rien de bien grave avec mes voisins !!!!!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de harcèlement, ouf !

Contente de lire qu'il n'y ait rien de trop embêtant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damss59 a écrit:
Et de plus je ne pense pas porter plainte car je vais faire du foin et ça ne fera que porter préjudice a KAYLA, car je suis en appartement pour le moment, et tout le monde sais que pour les aras il faut une autorisation de détention de la DSV, qui ne l'accorde pas aux personnes vivants en appartement
Donc si je remue trop cette histoire je risque de déclencher un controle chez moi et la ça sentirai pas bon !
Voila tout, mais normalement l'ancien collegue doit supprimer l'annonce et moi lundi soir je passe a mon ancien bureau pour retirer ma connexion automatique sur ma boite mail de mon ancien pc de travail.
Comme quoi avec une petite erreur et des C... sur la terre on fait de beaux coups merdiques
Désole pour tout le remue ménage que j'ai pu occasionner sur le forum et merci encore une fois aux personnes qui ont eu confiance en moi
A très bientot



dans ces conditions tu as raison de ne pas porter plainte!! j'espère que tu n'auras pas de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...