Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misstya

grosse frayeur

Messages recommandés

j'ai eu le droit a mon premier coup de flip pour ma petite Eole, alors quelle était sur mon épaule a mordillé mon lobe d'oreille j'avais complétement oublier que j'avais mis de petite boucles d'oreille, elle c'est retrouvé avc la boucle doreille dans le bec affraidaffraid j'ai eu super peur et j'ai heureusement réussi a lui enlever vite fais avant qu'elle l'avale ouff cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ca m est arrive au debut que j avais Spirou,et depuis les boucles d oreilles je n en mets qu aux grandes occasions,et je les enleves directement en rentrant,idem avec les bagues qui ont des petiites broches pour tenir les pierres,il s est griffe une fois,alors je ne porte plus que mon alliance. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que tu l'as récupérée à temps Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid oui ça ils ont le don de chiper ce qu'il ne faut pas !!! (hier soir dilane a pris un p'tit os sur la table.. tellement vite qu'il a fallu que je ruse pour le récupérer dans son bec !!!)
pour les boucles d'oreilles ou collier, je fais pareil que karina... quand je rentre, je les retire tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'et arrive avec une petite perle d'un collier mais j'ai reussi a lui enlever de la bouche c'est vrai que l'on ne pense pas toujours a tout le principal c'est que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil pas de bijoux avec les perrocs c'est vite fait,


c'est pas boire ou conduire, mais perrocs ou bijoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiko à son arrivée (je ne connaissais pas encore le forum) avait réussi à retirer un punaise du mur (alors que moi.... niet depuis 1 semaine) idem j'ai réussi à la lui retirer du bec mais j'avais peur qu'elle se fasse mal dans la "bouche" avec la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
pour moi non plus ...boucles d'oreilles qui si je sors.... geek
moi même pas pour le travail No tout mes bijoux sont sous clés Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne mets plus d eboucles d'oreille
mais mon amazone se pose sur toutes les tetes qui entrent à lamaison.
dernièrement la vétérinaire est venue pour mes chats. iago sur son épaule et pareil, en deux secondes, il avait sa boucle d'oreille dans le bec...


C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement curieux cette chose qui pend à nos oreilles et parfois çà brille ,c'est super tenant ! Ah les chameaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...