Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzette621

Help Betty saigne !

Messages recommandés

C'est pas poosible fin d'année pourrite pour moi, Betty c'est blésser et elle saigne, le soucis c'est qu'elle me laisse pas nettoyer que dois-je faire ???? help

Elle saigne de ou?

Et comment a t'elle fait???

Je n'ai jamais eu le cas à la maison, mais, je crois avoir lu que de la farine pouvait atténuer... et si pas appelle le véto...

oups j'avais pas vue les photos... désolée

Comment a t'elle fait cela?

Franchement, je crois que tu devrais appeler le véto...

oui je vois....mais comment elle a fait ca... Question

ce qu'il y a c'est qu'on ne sait pas la profondeur...

perso j'irais chez le veto...on arrive au fête et les jour feriés...bonjour la galaire pour trouver des personnes (compétante...)

est ce que tu a une idée de coment elle a fait ca Question

Elle c'est fait ça à force de chuter au sol dû à ses plumes tailler (grrrrr qu'elle idée). Je viens d'appeller le véto qui me dit de me calmer (bien je suis en larme aprés mon chien voila que ma cocotte s'y met) il me dit que ça n'a pas l'air bien grave et vu qu'elle continue à manger et à gazouiller il faut pas s'inquiéter. Il m'a dit d'éviter de la sortir pendant 48h pour éviter toute chute. Voila suveillance et au moindre doute direction véto

ben décidément Suzette que de M***** en cette fin d'année vive 2010 que ça aille mieux... confused

vu que la blessure est quand même près du bréchet, faudrait pas qu'elle ai plus qu'une coupure Suspect

j'espère que ça va aller... moi j'ai eu droit à ma frayeur ce week end pale donc je comprends que tu stresses j'espère que ça ira pour la puce bon courage tiens nous au courant surout

bisous pour te réconforter de tous ces soucis

Non non elle saigne plus dieu merci . Oui j'espère que 2010 sera une meilleur année pour moi. C'est pas profonds heureusement je vous tiens au courant

j'avais lu....pour les manipuler sans trop risquer pour ses doigts....une verre... drunken

les copines devraiemt pouvoir mieu t'aider...

la maintenir dans une serviette...et lui mettre un verre sur la tête...pour lui administrer des soins....

ainsi on peut travailler plus facilement....tout le monde y trouvent sont compte.... jocolor

je maintiens qu'une désinfection serait la bienvenue... sunny

oui c'est clair tu as raison il faudrait désinfecter je connaissais le truc de la serviette, mais le verre je savais pas je note ça pourrait servir vu que mes titis ont les ailes rognées Suspect

mais avec quoi peut on désinfecter un perrok par contre QuestionQuestionQuestion faudrait que j'imprime le post ou on parle de la trousse de premier seccours

aie betty s'est bien esquinté le brechet!!! merci la taille des rémiges!!! je suis passée par la aussi avec miko je sais ce que c'est!
pour la blessure il faut desinfecter et écarter les plumes qu'il y a sur la plaie qu'elles ne s'enmelent pas avec la croute (ca s'était produit avec miko et s'éait infecté et lui a couté une opération).
pour ecater les plumes rien de mieux que le jet d'un pommeau de douche
pour désinfecter moi j'utilisatit cothivet (spray desinfectant cicatrisant) et en creme dermaflon (creme stimulant le bourgeonnement donc la cicatrisation) et fucidine par apres (creme antibiotique) le tout trouvé en pharmacie veterinaire.
pour pouvoir manipuler ton perroquet pour lui faire les soins tu peux lui mettre un verre sur la tete pour eviter qu'elle ne morde ou alors l'emballer dans une serviette ou un drap le temps de faire les soins (en lui maintenant ou cachant la tete)
voila comment je soignais miko, je peux te dire qu'il avait horreur de ca!!! mais heureusement tout est un vilain souvenir a présent
bon courage avec betty

ariane a écrit:
j'avais lu....pour les manipuler sans trop risquer pour ses doigts....une verre... drunken

les copines devraiemt pouvoir mieu t'aider...

la maintenir dans une serviette...et lui mettre un verre sur la tête...pour lui administrer des soins....

ainsi on peut travailler plus facilement....tout le monde y trouvent sont compte.... jocolor

je maintiens qu'une désinfection serait la bienvenue... sunny

Merci beaucoup pour se renseignement ça m'arrange pour aujourd'hui...

Courage Suzette 2010 n'est pas loin... et sera je l'espère de tout coeur meilleur... I love youI love youI love you

Nastasia a écrit:
aie betty s'est bien esquinté le brechet!!! merci la taille des rémiges!!! je suis passée par la aussi avec miko je sais ce que c'est!
pour la blessure il faut desinfecter et écarter les plumes qu'il y a sur la plaie qu'elles ne s'enmelent pas avec la croute (ca s'était produit avec miko et s'éait infecté et lui a couté une opération).
pour ecater les plumes rien de mieux que le jet d'un pommeau de douche
pour désinfecter moi j'utilisatit cothivet (spray desinfectant cicatrisant) et en creme dermaflon (creme stimulant le bourgeonnement donc la cicatrisation) et fucidine par apres (creme antibiotique) le tout trouvé en pharmacie veterinaire.
pour pouvoir manipuler ton perroquet pour lui faire les soins tu peux lui mettre un verre sur la tete pour eviter qu'elle ne morde ou alors l'emballer dans une serviette ou un drap le temps de faire les soins (en lui maintenant ou cachant la tete)
voila comment je soignais miko, je peux te dire qu'il avait horreur de ca!!! mais heureusement tout est un vilain souvenir a présent
bon courage avec betty

Merci à 14h je fonce à la pharmacie je reprendrai des photos aprés les soins pour vous montrer la plaie

Invité
courage , aller calme toi sa va aller il faut que tu soit calme car Betty va le ressentir

Nastasia ta donner le nom de tout ce qu'il fallait pour soigner Betty merci Nastasia

Bon j'ai tout ce qu'il faut ! le plus dur reste à venir il va falloir lui appliquer affraid je vais essayer avec le verre et je viens vous dire comment sa c'est passé (si j'ai encore mes doigts!)

mon véto m'a donné Traumasedyl en gouttes pour les contusions c'est de l'homéo à diluer dans son eau .Quand César tombait du à son manque de plume!!!! affraid quand je l'ai eu et il saignait par les narines.....ça a bien marché les trois fois et depuis j'en ai toujours!!! on ne sait jamais!!!courage et c'est vrai qu'il faut être calme mais on est pas bien!!!!courage ça va alller......

Invité
Arrrrf une belle blessure du brechet !!

Comment va-t-elle ?

Bien désinfecter et sureiller qu'elle n'enlève pas la croute lorsque celle-çi sera formée.

C'est assez long à guérir.

j'ai soigné yuna mon 1er gris blessure du bréchet du a des chutes répétitifs ,pareil taille des ailes un vrai massacre j'ai fait comme Nastasia ,bien écarter les plumes et mettre cothivet ,dermaflon ,sois patiente car c'est très long pour la cicatrisation et éviter qu'il ne retombe ,si non ça peu de nouveau s'ouvrir

Invité
Comment va Betty ce matin ?

Invité

décidemment ma pauvre.... j'espère que betty va mieux.... donne nous des nouvelles !

Betty est en pleine forme, elle n'arrete pas de dire calin depuis ce matine et elle dévore comme jamais. Sur conseil du véto nous l'avons mise dans une cage plus petite et au sol quand on veut la sortir et en plus la cage est poser sur mon gros tapis au moins si il y a chute elle ne pourra pas ce faire bien mal, car le carrelage c'est jolie mais ça pardonne pas (pour les chutes). Ce matin plus de sang la plaie à l'air bien propre, je vais redésinfecter et lui poser sa crème.

Ce sont de tres bonnes nouvelles , tres bonne idée la peite cage par terre pour les sorties

cheers je suis contente que ta grisette aille mieux ce matin et que ai réussi à bien la soigner... tu as toujours tout tes doigts le truc du verre a fonctionné? lol!

laurence_kiko a écrit:
cheers je suis contente que ta grisette aille mieux ce matin et que ai réussi à bien la soigner... tu as toujours tout tes doigts le truc du verre a fonctionné? lol!

Le truc du verre est excellant, j'ai encore mes doigts et elle ne ce débat pas.