Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou38

Des nouvelles de doudou

Messages recommandés

Bonjour à tous
Doudou va bien elle commence à moins crier suite au nombreu conseil je lui donne plus de nourriture que les rations suggeré et elle se calme quand elle est rassasier , j'ai lu aussi le texte sur la rechercher de nourriture depuis ce matin je cache ses fruits et legume dans une boite en carton au début dur dur mais elle a trouvé et commence à déchirer la boite, pour les vitamine chez acheté de perrovitamine et je trempe une madeleine dedans pour qu'elle les mange sa marche, par contre elle n'a pas les aile coupé mais a quelle que difficulté à voler dans la maison (surtout l'atterrissage) enfin cela ne fera que 15 jour qu'elle est arrivé et elle à fait de gros progré sauf en cri car c'est toujour le meme .
Je vous remerci de me laisser vos commentaire pour m'aider dans le très très long apprentissage de doudou , elle a toujours le bec sale et je n'arrive pas à lui néttoyé
A++++++++++
Gros bisous à tous les volatiles gris et autre biensur

Invité
ne t'inquiétte pas pour le vole doudou va finir par y arriver avec le temps , ton plumeau va métrisé

le bec sale tu pourrais nous mettre une photo car depuis le temps il devait être nettoyé

super de la faire chercher sa nouriture comme si elle était en extérieure c'est un passe temps qui les occupent bien

Invité

Oui une photo serait bienvenue .

Bonne continuation Wink