Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mes bébés loris

Messages recommandés

et comme promis voici mes bébés loris ils sont nes le 13 & 16 octobreet la encore plus jeuneset voila regaler vous ,on ne peu plus m arreter,je suis atteinte de tsukimani comme ma dit Melnou que je remercie encore ainsi que cécé,allez y j adore vos commentaire

oups desole j ai du faire une fausse note vous avez 5 fois la meme photos je recommence tout a l heure

je ne comprend pas a chaque fois c etait bien la nouvelle miniature qui s afficher je vais recommencer

Trop canonnnnnnnnnnn dis moi les loris sont facilement apprivoisables? parles t'ils? etc... je les trouvent vraiment magnifiques j'adoreeeee I love youI love youI love you

Invité
ils est choux ton petit loris

c'est un frère a Marco ?

allez zou dans le concours photo si ce n'est dejà fait

Je craques... dis moi Yago tu pourrais répondre à mes questions car, cela m'intéresse vachement un bébé Lori...

Sushi a écrit:
Je craques... dis moi Yago tu pourrais répondre à mes questions car, cela m'intéresse vachement un bébé Lori...

quelle impatience Sushi lol! c'est vrai qu'ils sont adorables attention à la scène de jalousie de ta grisette quoique une copine ou un copain, lui ferait peut être du bien qui sait? geek

viiiiiiiii je suis une grande impatiente lol!lol!lol! en faite j'ai totalement craqué là... merci à toi Yago de m'avoir répondu par Mp... j'attends encore d'autres ptits renseignements et hop là... je prendrais une décision bientôt...

les loris sont de veritables petits clowns ,tu le vois avec marco il parle tres bien ,mais je m'en occupe beaucoup ,il n'y a pas de secret quand on leur donne du temps on a des resultats,pour revenir au loris ce sont des nectarivores ils mangent une sorte de crème que l'on fait avec de l'eau ,c'est du nectar ,des fruits du miel ,pas de graines ou tres peu ,ils sont très câlins et aussi espiègles moi je sais une chose que je ne saurais plus vivre sans mon lori ,n'hésite pas a me demander des conseils si tu veux et voici marco adulte ma star

Invité

Je suis sous le charme, ils sont vraiment très craquants !! I love youI love you

Invité

j'adore toutes c'est couleurs cheersI love youcheersI love youcheersI love you

Moi aussi j'ai toujours trouvé le loris magnifique de couleurs et de vie !
Ils sont mignons et que de belles plumes colorées en préparation !

des nouvelles de mes bébés loris se sont tous les 2 des petits garçons donc 2 freres pour Marco

Invité

2 adorables petits gars kingking

Comment ont-ils aujourd'hui ? je ne me lasse pas de regarder les photos, ils sont vraiment trop beaux !

je suis en train de craquer c'est pas bien DingueDingue dit moi yago dans tes couples de lori ils y en a qui sont foncé avec du dorée qu'elle est le nom de cette espèce de lori je les trouve facinants ;yes

bonjour caro si je ne me trompe pas les foncés(noir et jaune) sont les duvenbord ,le mal est fort gentil,il s appelle Bandit,ces oiseaux là sont monogame il choisisse une femelle et vive toute leur vie avec c est mimi non

pourquoi pas ,je n ais pas encore de reproduction mes oiseaux ont 2 ans,mais je connais d autres eleveurs,par ces oiseaux sont fort demander,possible liste d attente

c'est vrai qu'ils sont beaux tes bébés on craquerait ,mais no!no! un marco c'est assez,4 perrocs c'est pas mal

Merci Melnou pour tes renseignements, dans quelques mois je pense qu'un nouveau pensionnaire fera son apparition mais, j'hésite encore... Yago m'a vraiment fait craquer avec ses ptits bébé... et Marco je sais qu'il est magnifique et qu'il est très calins... donc, ça ne fait que renforcé mon envie là... mais, j'hésite encore avec un Youyou...

et voici des nouvelles de mes bébés loris ,Azoul est parti vivre de grandes aventures dans la région parisienne et faire des heureux mon deusieme loulou est toujours avec nous on attend le demenagement de ses futures parents adoptif en attendant rien , ni personne ne lui fait peur et des photos plus recente de mes loris collier rouge et mon loulou avec sa recompense pour avoir gagner sur le forum,il vous en remercie beaucoup ,le lori adore les peluches

voici des photos recentes prise se jour de mes loris rubritorquis,les autres je me suis tromper sont des anciennes DODO AVEC SON DOUDOU et mon petit loris rouge qui aime toujours dormir avec son doudou

Invité

ils sont superbes et .....craquants!!! ému

oh là là!!!!!j'adore tes photos et surtout la dernière du petit loris rouge il me fait fondre!!! ému !!!!

c'est comme marco toujours dodo avec sa peluche dans son petit panier ils sont trop craquants les loris ,ils comprennent tout quand je fais semblant de pleurer marco pleure aussi et a l'air tres malheureux ,après je me marre et la il n'est pas content mdrmdr

je craque pour le molluque ,il est trop mimi avec son doudou ,c'est bien le frère de marco ,il a du caractère ,il a peur de rien ,et dort de la meme façon que marco dans son dodo avec sa peluche c'est trop mignon ,les autres sont tres beaux aussi , applaudissementapplaudissement Daniele et Patrick pour la façon dont vous élevez vos oiseaux avec amour et patience

Invité

Oh dis, il est adorable ainsi couché près de son doudou ému

Les photos sont vraiment attendrissantes Angelots

ému même si il y a plusieurs photo la même je crac il son super choux et très beau avec ce décor

a tous je ne me lasse jamais de les regarder,alors cécé un deusieme marco?je suis contente que marco vous est apporté beaucoup je suis contente quand j ai des nouvelles de mes loulous et que j apprend le bonheur qu ils ont apporttés

Invité
Comment vont les bébés Yago ?

bonjour Lora mes bébés se portent bien,mon loris des moluque va partir vendredi dans sa nouvelle famille et mes petite collier rouges mangent tout seul depuis 3jours ,des que possible je vous envoie de nouvelles photosde prendre des nouvelles

marie-joe a écrit:
ému c est trop beau!!!!!!!!!!!!je craque En toute amitié

un petit Marco Marie Joe ? lol!

tes photos sont trop trop trop craquante !!
qu est ce qu ils y a de la tendresse ! comment ne pas craqué !!!
émuémuému

merci beaucoup les filles,je viens de faire de nouvelles photos ,j essayerai de vous les poster dans la journéé

comme promis voici des photos de mes loulous prisent ce matin dont une ou mon petit collier rouge a apprecier mon arbre a oiseauxet voila tout le monde s entend bien