Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mes bébés loris

Messages recommandés

trop belles les photos ils sont de toute beauté tes bébés ,que de belles couleurs ,meme si j'ai une petite préférence pour le petit frere de marco mdr ,et une belle entente

whaouuuuuuuu la 1ere photo est genial !!
dis donc tu as beaucoup de specimen et tous bien calme et bien rangés ! Que font ils ils pondent??? lol!lol!

trêve de plaisanteries ! les photos sont geniales !!
j adore le lorie perché a l envers en regardant les 2 autres bebe !!
ça fait un sacré panaché de couleurs !! et on voit a quel point le lorie des molluques est joueur !!

merci pour ces belles photos !! cheerscheersI love youI love you

La photo ou l'un de tes Loris est sur la posture on pourrait le confondre avec le faux tellement il est joli...

Tout comme Melnou je craques totalement pour le petit frère de Marco I love youI love youI love youI love youI love you

encore une fois yago tu nous pousse au craquage de petite boule de plume absolument sublime Twisted EvilI love you je craque moi aussi sur le ptit frère de marco Wink

coucou tout le monde et voila mon petit lorie des moluques est parti dans sa nouvelle famille je sais que nous aurons regulieremment de ses nouvelles et voici de nouvelles photostous ensemble,tous ensemble whouai whouai

oh!!!!!!!!!!!!!!!qu'ils sont beaux tous ,les petits pyrrhuras sont craquants et tous font bon ménage larmes mon petit coco est parti je l'aimais deja ,comme tu dis Daniele tu auras des nouvelles ,les photos sont magnifiques est pleines de couleurs applaudissementapplaudissement

Invité

Oh la la la la qu'est-ce qu'ils y a comme beautés chez toi Yago !!!

Ces photos sont tout simplement magnifiques ! applaudissementsuper

a tous c est avec plaisir que je vous les presente encore un grand merci a vous tous

Ils sont super beaux tous tes bebes,tu n as pas trop mal,quand tu les vois partir dans une nouvelle famille,ca doit etre tres dechirant. Depuis que je connais le forum,j ai totalement craque pour le beau MARCO,il me fascine,je ne trouve jamais les mots pour decrire ce que je ressent,ce qui se passe en moi lorsque Melnou ou CECE mettent des photos de lui.Je te remercie d avoir partage avec nous l evolution,de tes si beaux bebes. émuémuému

Invité

Quelle belle palette de couleurs !

Ils sont splendides I love you

Invité

incroyable toutes ces couleurs de plumes !!! ils sont splendides !!! cheers

Ils sont magnifiques de quoi rendre un peintre jaloux ,il n'arrivera jamais à rendre d'aussi belles couleurs !
J'avoue moi aussi avoir craqué sur le beau Marco la 1ere fois que je l'ai vu en vidéo !

voici des nouvelles de mes lories ,ils sont tres doux et fort attachant,et voici de nouvelles photos il s amuse dans ma mainun gros calin

De vrais petites boules d'amour et quelle beauté ,quelles couleurs ils ont un plumage barriolé magnifique!

qu'ils sont beaux et j'adore les couleurs ,comme tu disais au tel Daniele ça va etre dure de te separer d'eux car ils sont si calins,ils faut leur trouver de bonnes familles a ces bébés

Invité
houlàlà, qu'ils sont adorables !!!! je t'envie yago !
comme dit melnou, ça va être dur pour toi....