Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie laure01

Je les aime tous lequel choisir !?

Messages recommandés

steffan a écrit:
d'accord avec caro , on déconseille généralement les electus en appartement...encore plus les cacatoes !

avant d'être dans notre maison nou étions en appart, j'avais donc Kiwi mon gris et Aloha mon cacatoès et je n'ai jamais eu de soucis avec le voisinage, et pourtant de temps en temps ils leur arrivaient de crier

il ne faut pas faire de généralité milo et moi vivont en appart et tout ce passe pour le mùieux et j'ai des amis qui on 2 kakato un alba et un huppe jaune en appart et tout va bien WinkWink

je suis daccore avec vous les filles malheureusement tout depend des voisins,certains ne sont pas tolérant,il faudrait peut etre sonder ses voisins avant l achat,voir si ils aiment les oiseaux,avoir un conflit avec eux serait ennuieux,

Oui ce que dis Yago c'est pas bête du tout fais un petit sondage !
Quand tu pense que dans le magasin il y a des gens qui me disent en entendant Dino (le mâle insé qui s'égosille pour se faire remarquer) "Oh mon dieu que c'est bruyant !" et moi oh vous croyez il vous dit simplement bonjour lol!

Invité
yago a écrit:
je suis daccore avec vous les filles malheureusement tout depend des voisins,certains ne sont pas tolérant,il faudrait peut etre sonder ses voisins avant l achat,voir si ils aiment les oiseaux,avoir un conflit avec eux serait ennuieux,

En voila une idée qu'elle est bonne ! super

à l'époque de l'appart pour les beaux jours, Kiwi faisait la joie du voisinage sur le balcon, elle papouillait avec tout le monde et encore maintenant certain voisin vienne la voir

Invité
J'ai un voisin qui se marre et adore lorsque Charlye siffle ou parle mais il déteste le chant et les cris des oiseaux à l'extérieur, surtout les calos...Bref y en a toujours un pour faire c**** le monde.......

Omadanielle a écrit:
steffan a écrit:
d'accord avec caro , on déconseille généralement les electus en appartement...encore plus les cacatoes !

avant d'être dans notre maison nou étions en appart, j'avais donc Kiwi mon gris et Aloha mon cacatoès et je n'ai jamais eu de soucis avec le voisinage, et pourtant de temps en temps ils leur arrivaient de crier

oui mais c'était risqué , personellement j'ai connu une grande cacatoes a huppe jaune comme le tien et on l'entendais presque jamais , mais sa a l'air vraiment rare chez ce genre d'oiseau Laughing

je suis d accore avec toi Lora y aura toujours des en**** Mon voisinage ça va (les maisons etant fort rapprochées)ça ne les derange pas,mon frére qui habite juste derriere adore,il ma dit je ferme les yeux et je me croie dans une foret en amazonie,c est gentil,n est-ce pas