Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

system de couvertur de cage MADE IN DAMSS

Messages recommandés

Bonjour,
Comme promis, je vous post un petit tuto pour couvrir votre cage si besoin est. Pour cela il vous faudra :
* Du tissu ( et une couturière si vous ne savais pas coudre !!! lol )
* 4 boulons ( de n'importe quelle taille)
* 8 rondelles ( faire attention qu'elles soient plus larges que votre espassement de vos barreaux
* 8 autres rondelles ( qui vont-être collées sur le tissus )

Alors commencer par découper le tissu aux dimensions souhaités, j'ai pensé à recouvrir la car en deux partis ( une longueur et une largeur en même temps) et oui 2 tissus vont plus vite a mettre que 4 !!!!!!!
Conseil : faire un bord tout le long de chaque tissu, et en faire un plus important sur le bas pour qu'il y ai un peu plus de poid. Conseil de ma couturière perso ( Ma belle-mère !!!!!!!! )

Constitution d'un support :
Prener la tige fileté , y mettre 2 rondelles ( une à l'intérieur de la cage et l'autre coté extérieur) Puis y mettre l'écrou et serer !

Puis fixer les supports sur la cage comme sur la photo :

Renouveler l'opération 4 fois !!!!!! et ça doit donner à peut près ça :

Voila et une fois la cage recouverte sa donne ça pour KAYLA :

Voila j'espere que se tuto pourra donner des idées à certains, et je suis sur que vous pouvez encore l'améliorer !!!!! ( je pense y mettre un systeme électrique pour que les rideaux se mettent tout seul !!!! ) JE plézente bien sur !!!!

si ça peu l'empêcher de crier ce serait génial pour toi elle va se sentir plus en sécurité genial ton systeme ,ce dit en passant kylia s'adapte tres bien au perchoir ,kykoo et marco aussi mdrmdr

Invité
merci, c'est du bon boulot ! et ça pourra servir !!!

Invité

Bravo ce système est bien pensé ! applaudissement

nous nous possions la question pour couvrir la cage, Eole dort dans le salon et j'ai peur de la géné dans son sommeille quand je regarde la tv, pensser vous qu'il est utile quond équipe une couverture?

bonjour Misstya,
Oui c'est très utile de ne pas perturber le sommeil d'un perroquet, il faut savoir qu'un perroquet a besoin de beaucoup d'heure de sommeil donc je te conseil de la couvrir lorsque tu regardes la tv, mais seulement si tu pense la géner dans son sommeil ne la couvre pas toute la soiré non plus !!!!!
A très bientot. Si tu a besoin de concevoir un autre system n'hésite pas à faire parvenir sur le post des photos et je t'aiderai sur la conception si tu en as besoin !
A bientot