Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nala

Messages recommandés

Invité

Voila hier soir la voisine appelle en catastrophe elle a retrouvé un chaton nous nous empressons d'aller l chercher elle est très sociable elle n'a pas plus d'un mois et elle est très attachante elle nous grimpe dessus toute seule et tout donc voila bisoux a toous je vous donnerai des nouvelles si elle appartien a qqn mais sa m'étonnerai vu son état elle est toute bléssée a l'oeuil mais nous avons tout ce qu'il faut voila eh oui ma mère aurait du m'écouter je voulais qu'ellle achètes du lait chat chaton et bah voila elle aurait du ce matin je dejeuner elle est monter par mes jambes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien, encore un de plus à la maison lol!


elle est peut être effectivement à quelqu'un, bravo de l'avoir recueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la voisine était bouleversé elle pleuré dès u'elle a senti tous les autres chats sur nous elle c'est calmée demain des affiches partout aujourd'hui pas le temps d'en faire mais bon j'éspère que si elle apparien a qqn elle retrouvera vite son foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akkesa a écrit:
hé bien, encore un de plus à la maison lol!


elle est peut être effectivement à quelqu'un, bravo de l'avoir recueilli


Je pensais que tu nous disais le nom du ptit chat

[:jesorsv]

Tout du bon pour le chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxlittle-devilxx a écrit:
j'éspère que si elle apparien a qqn elle retrouvera vite son foyer


je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que si elle a vraiment un mois, ce doit plutôt être un chat sauvage (je veux dire un chaton d'une maman en liberté) qu'un chat appartenant à quelqu'un ...

mais peut être, avec les affiches, trouvera t-elle un foyer.


Au fait : ne pas oublier de stériliser la chatte qui avait eu des bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Douchka ne les a pas eu c'est pour dans les environs du 18 donc demain a peuprès de toute façon l'asso veut la reprendre mais je pense qu'on va tous les garder et nala aussi en fait elle na surement pas de foyer le chien pleurait beaucoup depuis plusieurs jours cela peut etre aussi des gens qui ont eu des chatons sans le vouloir et comme il y a des gros cons ils l'ont surement balancés c'est très possible auss hier nous avons du la laver au savon parce qu'elle était vraiment sale quelle comèdie XD mais bon voici en fin sa tete avec moi HS dans le canapé hier bon elle a le coryza ddonc nous faisons comme nous avons fait avec tout les chatons c'est radical et ce n'est jamais revenu



et maintenant au lavage





on se rechauffes dans une bonne serviette pourtat l'eau n'était pas froide dans mes bras qu'est ce qu'on est bien appareamment



et voila sinon comme elle a quelque problème de puce comme elle est jeune elle a des huiles essentielles d'eucalyptus sa fonctionne et tout les autres on était traité au frontline combo sa coute cher pour la ménagerie les chiens n'ont pas les meme car ils ne sont pas de meme tailles et puis la maison va etre traitée d'ici peu au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxlittle-devilxx a écrit:
bon elle a le coryza ddonc nous faisons comme nous avons fait avec tout les chatons c'est radical et ce n'est jamais revenu


Tu fais quoi pour le coryza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh je sais pas c'est maman qui le fait je demande jamais je sais deja que pour nettoyer c'est du seum physilogique mais je pense qu'on va faire un petit tour chez le véto il se pourrait que se soit une deformation de l'oeuil sinon bah douchka a eu 3 bb cette nuit et 2 ce matin dont un que j'ai sauvé car il était a moitié encore dans sa poche et assez loin de douchka donc j'ai deplacé des bb pour le mettre aux mamelle sinon bah a cause de sa j'ai ruiné ma veste blanche plein de sang et de liquide elle a commenc a perdre le liquide vers 6 heures hier elle en avait sorti un mais elle l'a re rentré ce sont de beaux bébé voila j'ai du pain sur la planche douchka est très fatigué donc je l'aide comme je peux en répartissant les bébé bien et il sont sur untapis de selle et un couvre reims a 40€ mais bon sa se lave surtout que c'estt du gris donc sa devrait aller on sinon je vais faire un post et j'ai une video de 31mn avec 1 naissance dedans pas mal hin XD bon bah je rois que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]http://yelims5. A Douchka pour ses petits chatons!

Il a l'air de se laisser faire ce ptit chat. C'est pas la mienne qui serait restée comme ça sage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheuresement un des petits est morts il n'arivait + a tétait il était vraiment faible nous avons tout essayer meme mon frère bon il commence a s'y connaitre en bébé la mère de sa copine est éleveuse de chien très réputer mais bon et uis j'ai mon preférer bien sur c'est celui que j'ai sauver il a le museau tout blanc mais bon voila c'est laa vie ce sont des chose qui arrivent un peu triste sur le coup sinon ils vont très bien hier ils dormait au mammelles de Douchka et aujourd'hui ils dorment en groupe sinon Candice la copinede mon frère veut bien Nala et une femelle de douchka sa mère est d'accord reste + qu'a convaincre son père comme ça ils seront heureux on essaye de trouver des gens qu'on connait bie et qu'ils aiment vraiment les chats avant de dire a l'asso qu'elle les a eus mais bon le jours ou les 3 chats de la FA partirons c'est pas demain la veille et tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le petit chaton... [img]http://www.clic . J'espère que tout ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un bébé de mort il en reste 3/5 je suis trop triste meme pas envi de manger il venait juste de perdre son cordon je suis degoutée franchement si il le faut je les biberonnerait car douchka n'a presque plus de lait ça me degoute pauvre petit bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur la petite chatte était très jeune ?
sais tu à peu près son âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont quels âges maintenant les chatons ?
pour ce qui est de la mortalité néonatale, malheureusement cela arrive, surtout si la chatte n'était pas en trés bonne forme physique, ce qui semble le cas puisque le lait semble déjà se faire rare.
selon l'âge des chatons tu peux commencer un sevrage précoce pour soulager la chatte, mais si ls sont trop jeunes, alors le biberonage avec du lait maternelle (tu en trouves chez les vétos) sera nécessaire, mais c'est toutes les 3h !!! pourras tu ???
courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
douchka a huit mois donc elle est très jeunes les bébés ont 5 jours aujourd'hui et je serai capable le biberonnage je l'ai deja fais avec 1 poulain toute les 2 heurs j'espère que ça ira mieux mais en fait c'est les + maigre qui meurent ils se paralysent la bouche ouverte et les pattes croisées c'est vraiment bizzare lait maternisé nous en avons achetés au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que u n'a pas le choix, si tu veux sauver les chatons il faut que tu les biberonnes ...

bon courage et donne nous des nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout va pour le mieux le lait est revenu il y en a re pour tout le monde elle avait surement un coup de blues bon ce matin il y a un marchand de lègumes qui est venu et ma mère lui a demandé il en veut bien un deuxième car il en a déja un tant mieux + k'1 a placcé! sinon nala est tjrs sur mes epaules ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...