Dodo01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ces derniers temps je ne suis pas passée sur le forum car Boli mon basset hound a était sévèrement malade. Il avait des vers dans un trou qu'il s'était fait sous l'oeil. Il avait la paupière fermée et la joue toute enflée. Mais avec une bonne dose d'antibiotiques, le mal est en voix de guérison et je peux vous dire que j'ai eu bien peur. C'est le problème des pays tropicaux , il y a des mouches malfaisantes qui tournent toujours autour des animaux. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux et le vétérinaire hier a du l'anesthésier pour lui enlever tous les vers qu'il avait dans le trou sous l'oeil et ils étaient nombreux Je vous tiendrai au courant de la suite de la santé de mon Boli Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut ! Sacrée histoire pour Boli ! Le pauvre j’espère qu’il n’a pas trop souffert… En effet j’imagine bien que dans les pays tropicaux il y a un tas d’insectes tenaces et mauvais ! Tout le meilleur pour Boli ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 19 août 2008 pauvre bonhomme ! autrement dit, toute blessure doit être sérieusement surveillée, même si elle est sans gravité, mais pour ne pas qu'elle s'infecte avec des vers brrrrrrrrrrr cela n'a pas du être facile pour vous deux. Est il totalement guéri ? Fais lui plein de câlins pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 hé ben dis donc, quelle histoire !! j'espère que Boli ira mieux rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pauv' chou ! Pleins de gros bisous à Boli ! Justement, je commence aujourd'hui le portrait d'un basset Hound, je penserai à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'espère que ton Boli va vite finir de guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je vous remercie pour vos messages à propos de mon Boli. Il va beaucoup beaucoup mieux. Le véto lui a enlevé toutes les vilaines bestioles qu'il avait dans la plaie et le trou commence à se cicatriser. Il a retrouvé toute sa vitalité ¡ Mais quelle peur ¡¡ Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 c'est une bonne nouvelle papouilles à Boli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça doit être impressionnant effectivement sous les tropiques les vers et autres insectes sont un soucis que nous connaissons pas ou peu sous nos latitudes, et auxquelles il faut penser.contente que cette histoire se termine bien pour ton pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Belle fin de l'histoire sa doit vraiment etre embetant toutes ces mouches et degoutant les vers qu'il a retiré de la plaie de ton loulou sinon gros bisoux a Boli =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites