Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

milo parle miracle

Messages recommandés

alors voila je vous avez fait part que milo disait coucouille et bien depuis 1 semaine monsieur n'arréte pas de parler cheerscheers et étonnament avec une voix très claire d'un enfant de 5 ans alors il dit : "coucou milo" "fait des bisous" "le chhhhhhhat" "il est coquin milo" "il est booooooo milo"
pour le moment il ne dit que ca mais alors toute la journée il n'arrete pas mais franchement c'est que du bonheur pourtant je m'était faite a l'idée qu'il ne parle ne sifle et n'imite jamais alors du coup il y a vraiment énormement d'interaction entre nous c'est vraiment sympa cheerscheers
j'aimerai bienvous le faire écouter mais tout est sur mon tel et le logiciel de mon tel n'est pas compatible avec mon serveur les boules!!!! je vais esayer de trouver un moyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milo fait un joli cadeau de noël à sa maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne continuation bravo Milo tu as donné un beau cadeau de noël a ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
bonne continuation bravo Milo tu as donné un beau cadeau de noël a ta maman


oui c'est clair sacré cadeau de la part de ce petit j'espère que les miens s'y mettront geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci c'est vrai que c'est un sacré cadeau et je suis ravis aujourd'hui il disait " pas contente je suis pas contente" sa c'est que je le gronde maintenant on ne l'arréte plus mon milo fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...