Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

mon callo se perche plus!!

Messages recommandés

j'ai récupéré un calopsitte il y a un an dans un état déplorable!!!je l'ai appelé Spok!!! il ne mangeait que des graines pour mandarins et hurlait toute la journée et je ne pouvait pas l'approcher jusqu'à quelques jours: l'attente fut très longues....il mange maintenant des graines pour lui mais refuse tout autre aliment......Depuis deux jours environ je le vois qui est en bas de la cage il y reste.....mais il mange bien, il n'hurle plus, et se laisse approcher mais pas trop , il garde ses distances encore......ses pattes vont bien , et il remonte très bien sur ses branches pour aller manger et boire. il a perdu des grandes plumes mais c'est la mue....il en a d'autres qui ont repoussé vu qu'il a fait doux.....est ce normal pour un calo de ne pas toujours rester perché? je l'ai tellement vu hurler sur sa branche toute la journée que là je m'inquiète.....il fait le tour de sagrande cage maintenant . merci d'éclairer ma lanterne car je m'y connais mieux en canaris et mandarins .....j'ai eu pitié de lui .....

de mon côté mes callos sont très souvent en hauteur... mais, il arrive qu'elles se mettent dans le bas... peut-être est-ce sa façon à lui de se sentir rassuré... s'il mange et boit c'est déjà une bonne chose...

aujourd'hui quand je sifflais ma chienne j'avais César qui l'appelait et mon Spok qui sifflait à coté de moi ? C'est la première fois en fait peut être qu'il a moins peur ? non tout simplement .....Là il est sur ses branches et il observe comme d'habitude.