Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mon elevage de loris

Messages recommandés

il est tres petit j'espere que ça va aller mais je sais que tu vas faire le maximum Daniele courage

coucou , le bébé se porte bien, il pousse tout doucement, 6,4 gr aujourd hui lol!lol!

je comprends ton appréhension car tout est question de consistance de pâtée mais aussi c'est quasi du goutte à goutte à donner et on est jamais à la merci d'une fausse déglutition.
Et puis il y a aussi la fréquence...et même la nuit ...
Je te dis donc bonne chance pour le petit mais aussi bon courage pour toi...
Et oui...c'est ça pouponner lol!

merci a tous pour vos encouragements, et oui petit comme ça , c est fort delicat a eleve, je m arrange pour donner le dernier biberon lol! a 1h30 et le premier a 6 h , mes nuits sont tres courte, aujourd hui le bebe pese 7g , j ai voulu diminué la dilution de sa patée hier , mais il etait trops long a digéré(+de 4 heures) donc jusqu a hier il etait a 1 dose de paté A19 pour 6 doses d eau minerale,et aujourd hui il est passe a 1 dose pour 5 eau, et tout va bien, c est genial,la semaine prochaine il passera au nectare orlux, et voilà une photo du loulou

je vais essaye de faire une sieste entre 2 biberon

et non je ne met rien de plus, en principe tout est deja dedans, j ai une preference pour le A19 higtpotency qui elle est plus enrichie en ferment digestif, malheureusement j en ai pas trouvé, j hesite a utilise le prodigest, c est le 2eme que j eleve du jour de ça naissance et le 1er sa c est bien passe, j avais appelle un eleveur de lori pour savoir la procedure a suivre et c est lui qui m a conseillé comme ça en sachant qu a 8 jour il passe au nectare

Yago, si tu cherches de la A19 high energy, elle n'est pas encore au catalogue, mais on viens d'en faire rentrer deux pots de 800gr à la boutique.

Dis moi si ca t'interesse Smile

merci oiseau mania, mais j ai dejà reservé une boite a un ami qui tien un commerce, un grand merci

a tous, pour la peine des nouvelle fraiche, je suis fier du loulou, aujourd hui 9,9gr, c est super, bientot il ne rentrera plus dans la petite gamelle ou je lui est confectionné un nid, c est super

et voilà des nouvelles de mon loulou, il aura 3 semaines samedi, il continue a bien se porter , 29,3gr aujourd hui, voici des photos du jour

promis, juré j ai encore rien bu, hic geekgeek

oh c'est trop mignon à voir et c'est génial de nous permettre de suivre leur évolution.
Un grand merci.
applaudissement

Invité

c'est tellement délicat le nourrissage à la main... What a Face dis donc qu'est ce qu'il a changé le p'tit poussin !!! I love youI love you

Invité
Qu'il est mignon !!!il est déja tout dodu !

et voilà des nouvelles du petit dinosaure, il se porte a merveille et pèse 45gr

et voilà mon loulou aura 1 mois le 13

Invité

Oh un ptit gris WinkWink
Il est trognon I love you

Invité

petite chose sans défense..... I love youI love youI love you

Oh le petit crabichon ,çà fait tout drôle dire que mon pépére a été petit ,petit comme cela lol!

salut tout le monde et voici des nouvelles du loulou, poids du jour 106gr, mais tout de suite les photos

quels changements dis donc... il est déjà bien "plumé" à présent et tout mimi

j'adore son petit ventre et ses joues rouges, on dirait qu'il a mis un costume...

ah...on commence à voir à quel oiseau on a à faire...super...il est vraiment mignon comme tout ce petit.
applaudissement