lily-ane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toujours à me mettre dans des positions accrobatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'aime bien la première elle semble se demander comment redescendre euh .. sur la 2ème elle sort sa langue .. elle fume du blé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je joue la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et voilà ! une fois de + ns sommes obligés de regarder souffrir un pauvre pt chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDYJOJO 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je viens de découvrir Danette, elle est trop chou !!!! J'adore les photos oû elle est prise avec des figurines ou des peluches Biz à tous. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxinette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi aussi je découvre les photos de Danette..... adorables les photos c'est mignon tout plein ! j'adore ces chiens ils ressemblent aux boxers en miniatures.Caresse à Danette et à sa maitresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est tellement amusante sur le meuble entre les deux bibelots la représentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 la sieste de danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 des gros calins pour ma danette qui fete aujourd hui c'est 4 ans ça sera saucisses partie aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites