Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie221

j'ai un doute !!!!

Messages recommandés

Fidji est à la maison depuis bientôt une semaine:
côté alimentation c'est bizarre..... un jour elle refuse les graines séches et ne mange que des fruits et des légumes, le lendemain elle refuse les fruits et légumes et ne mange que des graines (que de tournesol, mademoiselle fait du triage!!!) le surlendemain elle refuse tout, donc moi, je fait tremper quelques graines pour son prochain repas (graines qu'elle dévorent!!!), aujourd'hui elle a mangé que des fruits et du maïs (beaucoup de maïs).....
Faut-il que je suive ce régime un peu désordonné ou bien dois-je mettre un peu de ...... "rigueur" dans ses repas au risque qu'elle ne s'alimente plus QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
(elle n'a pratiquement rien mangé les 2, 3 premiers jours)

Chez l'éleveur, du samedi (jour de séparation d'avec ses parents) au jeudi, elle a eu des graines trempées puis de jeudi a samedi, graines séches.

Valérie & Fidji (3 mois 1/2)

bonjour,

je ne suis pas un pro de la nouriture pour perroquet mais a mon avis tu devrait faire un melange de graine, d'extruder, de legumes et fruit tout les jours et ne pas lui rajouter ce quelle veut manger en court de journée. a mon avis elle te teste, si tu marche dasn sa combine tu n'a pas fini lol!

chez l'eleveur elle manger quoi?

bonjour,

je pense que ta grisette ne se laissera pas mourir de faim quelle que soit la solution que tu adoptes

les miens ont graines et extrudés tous les jours et fruits et légumes frais tous les deux jours plus des noix, noisettes en friandises...

bon courage et ne la laisse pas faire de "caprices" lol!

Invité

Les gris sont en général très capricieux Dingue

Avec le temps, tu sauras ce qu'il aime ou pas et tu sauras ainsi lui proposer ce qu'il préfère. Et encore...!

Charlye, par exemple est capable de manger goulument tel ou tel aliment pendant tout un temps pour le bouder du jour au lendemain jusqu'à ce que son humeur et ses goûts changent à nouveau... Dingue

Invité
ils sont compliqués ces enfants!!!!!

je donne a muxu de tout et je varie un peu tous les jours il arrive qu'elle jette mais elle arrive a manger quand meme ne pas trop s'inquiéter il va s'habituer

Lora a écrit:
Les gris sont en général très capricieux Dingue
Charlye, par exemple est capable de manger goulument tel ou tel aliment pendant tout un temps pour le bouder du jour au lendemain jusqu'à ce que son humeur et ses goûts changent à nouveau... Dingue

Idem pour Tsuki

Moi ce que je peux vous dire c'est qu'il aime la variété ,mais à quel moment il faut suivre les humeurs ! lol!

Invité

pareil que tsuki et charlie... mais sa préférence (qu'elle ne boude jamais) ce sont le mais en boite et carotte cuite (un peu écrasée, mais pas trop) lol!