Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misstya

aprentissage du vol

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin de vos conseil aujourdhui Eole a volée plusieur fois et a chaque foi c'est écraser au sol a l'attérissage, nous somme inquié pour elle on a télement peur quelle se blésse affraidaffraid , commen c'est passer l'aprentissage de vos plumeaux? merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eole a-t-elle les ailes pleines ?

Tu sais les débuts sont parfois un peu difficiles tout comme pour les petits enfants qui font leurs premiers pas.

Veille à ce qu'elle ne s'écrase pas contre les vitres en prennant soin de mettre des rideaux ou à défaut des stickers colorés de façon à ce qu'elle les repère bien.

Pour ce qui est de l'atterissage, seule l'expérience aidera Eole.

Essaie d'anticiper un maximum...Pas simple, hein ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PACO aussi s est beaucoup "crashé" à ses premiers vols !

Il se claquait dans les fenêtres et les murs. On a u des frayeurs plusieurs fois, mais ils sont costauds nos plumeaux lol!

Aujourd'hui, il est chez nous depuis 2mois1/2 et il a intégré le volume de la piéce, il fait un tour ou 2 et retourne se poser sur sa cage, ou sur l épaule.

Les crashs sont plus rares mais arrivent encore quand il fait plus de 3 tours de pièces ! Il fatigue vite, perd de l altitude et c l atterrissage en urgence lol!

Alors on le surveille ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kylia qui a 3 mois ,elle a prit ses repères ,pas de chutes et elle vole tres bien et parfois en même temps que mon aras et atterrisse tous les 2 sur le grand perchoir ,c'est tres beau a voir surtout si tu as des rideaux ferment les au debut ça évitera quelle se cogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Misstya pour apprendre aux oiseaux a voler mon mari les emmene dans la salle de bain (plus petite piece de la maison) il l envoie sur une courte distance,pas de crach on peut les ratrappé,(longueur de la salle de bain=longueur de la baignoire) ensuite salle a manger on s y met a 2 un qui envoie ,l autre receptionne et ça se passe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Yago c'est bien ,aprés tout lorsque l'on a des perroquets bébés il faut prendre le rôle des parents pour l'apprentissage du vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que oui elle a toute cet plumes, sava de mieu en mieu pas rapport au vol, maintenan elle samuse a faire des aller retour entre moi et mon copain ou méme sur son perchoir et nous on aplaudi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui pas évident les premiers vols... mais ils apprennent vite et après te suivent partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est de bonnes nouvelleSurtout il faut faire très attention aux fenêtres :
Lorsqu'elles sont ouvertes !!!!
et lorsqu'elles sont fermées sans rideaux par dessus !!! Car cela peut savérer très grave en cas de colision avec une vitre
A bientot et bon vol
Il est également intéressant de lui apprendre un peu de rappel, très utile lorsque tu dois la remettre en cage ou pour la défouler !
Nous Kayla adore volé avec ma femme et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ce qui est des fenétres nous avons des rideaux partout et malheuresement sa n'a pas empécher qu'elle se préne la vitre du salon en plaine face, heuresement elle n'a rien eu de grave, elle commence déjà a nous suivre partout elle ne lache plus mon ami d'une semélle mdr je pence que sava déjà mieu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le vol en appartement ou maison peut etre un danger mais je pense qu'avec le temps elle va trouver ses marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...