Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfin du bruit chez moi

Messages recommandés

Invité
voila ils sont arrivés ... 2 petits inseparable super beau et super mignon hein maman ils sont beau ???

on est sensé voir une photo ? je crois que sa beug chez moi
ils sont de quelles espèces ? attention a la pbfd surtout si ils viennent d'animalerie , les insé supportent généralement bien la maladie mais peuvent la transmettre a plus fragile

Invité
non pas encore de photo ... il n'ont pas ete acheter en animalerie pour espece , je suis pas assez calée pour le dire ...

lol! ok donc sa beug pas c'est deja sa Smile
tu peux chercher dans différentes espèces , il y a trois principales espèces qui sont les plus élevées : roseicollis(face rose ) ; fisher et personnatus ( masqué )

Invité
oui je peux chercher, merci ! mais en fait pour l'instant c'est pas ma priorité

a force de me répondre avec autant de ponctuations , je fais finir parano Laughing

bref quand tu auras le temps et l'envi , c'est intéressant de savoir , surtout si tu veux des petits après , il faudrait pas faire de petits hybrides ( ou faire reproduire des hybrides fertils )

Invité
oh la la !!!ce sont d'adorables roséccolis,ils sont la pour le bonheur de Gwenola ,pour l'élevage ce n'est pas d'actualité !!!!pour le moment c'est que du bonheur !!!!si si cela existe des gens qui aiment les oiseaux ,QUE pour les oiseauX!!!!il ne faut pas chercher midi a quatorze heures et Gwen est suffisement intelligente pour ne pas acheter d'oiseaux malades !!!!et oui ma fille ils sont super mignons tes petits !!!que disent tes chats?????????

Invité
prend ma ponctuation comme tu le veux , jusqu'ici jamais eu de reproche la dessus . et si tu est anti "!!!!" ne lis pas mes posts , ils en sont remplie . sinon pour le repro de mes bébés ce ne m'inquiete pas je n'ai peut etre meme pas un couple , et si jamais il font des bébés pas "comme il faut" pas grave ils auront autant d amour que leur parents ca me gene pas .

Invité

Et celui la il n'est pas mignon???????

Invité
trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes chats pfff c'est des chats qui ne connaissent rien ils pensent que ca se mange les oiseaux ils sont trop nul mais la il sont interdit de salon le temps que les bébés s'habitue , apres je vais jouer du pistolet a eau pendant un bon moment !!!!!!

Félicitations Gwen pour l'arrivée de tes nouveaux petits compagnons cheerscheers

C'est génial ... ça va mettre de l'ambiance chez toi cheers

Jolie mésange charbonnière Pogote ... au paradis des oiseaux chez toi Wink

Invité
La faim et le froid les attirent il y a aussi ,les mésanges bleues les rouge gorge les pinsons et bien d'autres !!!!dommage il y a de la bagarre donc je ne peux pas les photogrphier tous ensemble!!!!!

pour les hybrides c'est pas bon pour l'avenir des espèces c'est tout ^^ l'amour a rien a voir avec sa ( car après tout un oiseau est un oiseau ^^)
pour les maladies il suffit pas d'être idiot , j'ai mis des mois a remarqué que mes oiseaux avaient la gale du bec , leur comportement n'avait pas changé , sa m'apprendra a prendre un oiseau dans un marché

si tu aimes le bruit et l'agitation , je pense que tu vas etre heureuse lol! ils le sont aussi exubérant que leur beau plumage Razz

ps : trop belle la mésange pogote , j'adore regarder l'arbre en face de mon balcon il y a toujours au moins une petite mésange dessus Smile

Invité
je te remercie de me donner des conseils c'est vraiment gentil , je ne sais pas ce que tu cherche exactement , mais si un jour l'espece est foutue je pense pas que ca sera a cause de mes oiseaux , et si j'ai un probleme insurmontable je t'appelerais , je pense que tu est incolable dans toutes les especes d'oiseaux .
pour le moment je vais me debrouiller seule

incolable sur tous les oiseaux je ne dirais pas lol! je suis juste le genre de passionné a beaucoup lire sur sa ^^ pour les hybrides le problème c'est surtout a cause des animaleries qui vendent des inséparables pas de la meme espèce voir meme des hybrides , et que les gens font des hybrides chez eux , les donnent ou les vendent...bref tu vois si il y aurait qu'une personne sa irait mais il y a pleins de gens qui ont des hybrides chez eux et sa fait peur pour l'avenir des espèces , mais si ceux sont des roseicollis t'as pas a te soucier de sa Wink

Invité
je n'ai jamais dis que ca m'inquietais ...

Pas mal ton idée du pistolet à eau pour nos félins lol! j'y penserais !Mais tu vas voir tes insé font te faire (comme les miens )un chant spécial qui pour moi est le chant d'appel pour moi quand Mimine est trop prêt de la cage lol! !Je te souhaite que tes petits amis soient de jolis petits clowns comme les miens !

Invité

Super Gwen 2 petits clowns jocolorjocolor

Entre deux coups de pistolets....On peut avoir des photos de tes petits protégés ? bouncebounce

Invité
je vais essayer de faire les photos aujourd'hui , ils sont super mignon je resterais des heures a les regarder ... et ce matin j'ai ete reveillée par des oiseaux au moins .

Invité
ils sont vraiment mignons!!!

Je viens de supprimer les derniers messages de ce sujet .... car sincèrement je n'en vois pas l'intérêt ....

Que la personne qui se reconnaitra sans nul doute qui veut sans cesse avoir sur ce post le dernier mot ..... ait l'intelligence de ne plus y écrire !!

Ce post est celui que Gwen a créé pour présenter ses oiseaux et sa joie de les avoir .... et certainement pas un lieu de polémique

A bon entendeur ..... !!

cheers Je suis très heureuse pour toi que tu aies 2 petits oiseaux qui te plaisent et font ton bonheur

J'espère que tu nous donneras plein de nouvelles de tes nouveaux petits compagnons

Invité
oui oui bon deja premier scoop ! ils n'aiment pas les chats et les chats n'aime pas l'eau ...

Invité
ils apprécient la nouvelle cage??????

Invité

chuttt on rigole pas trop fort ils dorment .... et du coup mes oreilles aussi oui la nouvelle cage a l'air de convenir mais je la trouve pas asser grande

Invité

Ah Gwen, ils sont trop mignons tes deux petits I love youI love you

De si jolies couleurs qui égayent cheers

Tu dois être ravie et tant pis si les minous n'aiment pas, ils s'y feront lol!

Invité
alors je vais avoir une nouvelle callo ,et une nouvelle femelle mandarin
mon avenue va devenir un boulevard

Invité

ta nouvelle cage n'est pas assez grande???attention c'est comme ça que l'on commence a etre envahie!!!!on change la cage pour une plus grande et on rempli l'ancienne cage avec d'autres oiseaux et c'est comme ça que l'on a des avenues des oiseaux ou des boulevards des perroquets!!!! mdrmdr

Invité
bah pour le perrock j'attendrais d'etre en maison , ma voisine risque de pas aimer ... maintenant c'est vrai qu'une deuxieme cage ca me tente mais je reflechie a ce que je peu mettre dedans ... des idées ???

Invité

ah non ça doit etre moches des idées comme oiseaux !!!!!! mdrmdrmdr

Invité
oui t'as raison mais c'est pas courant au moins

Invité
donc si quelqu'un vend un couple d'idées , j'achete ... !

Ehhhhh biennnnnnnnn que vois-jeeeeeee des ptits nouveaux chez toi eh eh sont trop beauxxxxxxx... fais gaffe comme dit Mamy Culotte oups à chaque fois jme gourre lol!lol! :lol!:Mamy Pogote quand on commence avec un zoizo on s'arrête plus après... les calopsytes c'est vraiment géant... ou à la rigueur un ptit pigeon faut de gris pour l'instant... Very HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!

Invité
ah oui Gwen un ptit pigeon !!!j'en ai un si tu veux!!!!!

Invité
non non merci .. en plus c'est pas un vrai zoiseau il vole pas c'est un faux pigeon chui sur !!!

Invité
ah non il n'est pas faux !!!tu sais c'est le petit ramier que ton frère a eu la gentillesse de ramasser et d'amener a sa maman!!!!ce petit pigeon si sauvage que je ne peux pas approcher et qui malheureusement est handicapé!!!allez un beau geste je te l'offre !!!!

Invité
et j'en fait quoi tu m'explique ??? il serait malheureux dans une petite cage et faut qu'il reste chez sa moman

Invité
oui ok ,de toute façon moi meme je ne sais pas ce que je vais en faire !!je comptais le relacher ......et la pas possible mais il est tout seul dans une volière il doit s'ennuyer !!

Invité
je vais faire ça ma belle!!