Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

ho purée

Messages recommandés

se matin apres le bain de tiago que j ai depuis 3 semaines, j ai pu lire en totalité sa bague WG 74 , j ai tout se suite telephoner a celle qu me la vendu elle a juste pu me dire qu on leur a offert tiago il y a 7 ans acheter dans une aminaleire, biensur fermer depuis, les personnes on plus la facture , j en suis tout retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pu*** ça n'a plus rien à voir avec les 7 ans annoncé ça c'est sûr...




C'est mon frèreeeeeee alors... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en etre sure tu demande a ton veto il te dira de suite l age qu il a
tu sais moi sur la bague de zoé il y a pas son année de naissance ey je sais quelle est née le 18 mars 2009 car j ai tout suivi depuis le debut donc cela veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur toute bague française il y a l année de naissance de l oiseaux, + le numéro de l eleveur c est la carte d identité de l oiseau,et ensuite il y a le numéro de l oiseau,76 est peu etre le numero de l oiseau ,en principe comme je ne voie pas la bague je ne peu faire que des supposition l année est ecrit en petit et en traver de la bague si ça peut aider bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne de zoé il y a pas la date de naissance c est le numero de l eleveur qui est inscrit et son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a le numero de ton éleveur ,tu dois trouvé ça date ,mes bagues si ça peut aider on dans l ordre suivant mon numero d eleveur ensuite f (français) ensuite en travers 09(l année)ensuite ex:0005 numero de l oiseau ensuite CDE en travers(c est là que j achéte mes bagues) ensuite ex 7,5 (diametre de la bague)ça se sont mes bagues j ai été en chercher une pour vous fournir tout dans le détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas psitta est ecrit en entier ?c est un eleveur français?Certain eleveur français achete leur bague a l etranger.Franchement là tu me pose une colle.11 pourait etre le diametre un gris se bague en 11,mais bon se ne serait pas coller avec 94,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute que ce soit l année,la bague est fermée? (on appelle bague fermée celle qui n ont aucune ouverture) on ne peu la mettre que quand l oiseaux est bébé,pour moi c est plus le numero d eleveur malheureusement il existe differente bague,je ne connais pas les autres ni leur signification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais quil les a commander la dessus la mienne est inscrit aa194 et psitta c est tout il na pas inscrit son année de naissance et la personne qui me la vendue habite a un km de chez moi donc j ai pu voir l evolution de ma zoé de la naissance jusqua ce quelle soit avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yago a écrit:
je doute que ce soit l année,la bague est fermée? (on appelle bague fermée celle qui n ont aucune ouverture) on ne peu la mettre que quand l oiseaux est bébé,pour moi c est plus le numero d eleveur malheureusement il existe differente bague,je ne connais pas les autres ni leur signification


oui c bien une bague fermée pas de doute sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine je ne connaissais pas,malheureusement il ni a pas l annee d apres se que j ai pu voir?ce qui est dommage(j ai deja eu affaire a des eleveurs malhonete qui n hesite pas a te vendre un oiseau agé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retourner sur le site ,tu peu effectivement connaitre l age de l oiseau,il suffit de presenter le papier qui t ai remis avec la bague,ça peu m interessé je suis obligé d attendre 2mois pour mes bagues,là 5 jour remercie titine on apprend tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une petite recherche sur google j'ai peut etre la reponse, apparament ca correspondrait a une bague pour pigeon voyageur qui viendrait de nouvelle zelande Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bin, c'est incroyable ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
apres une petite recherche sur google j'ai peut etre la reponse, apparament ca correspondrait a une bague pour pigeon voyageur qui viendrait de nouvelle zelande Suspect

donc tiago est une un pigeon gris lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca commence par 00 puis le mois et l'annee et après le 77 numero de l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yago il y a aussi la possibilité de commander a la ffo en commande exprex sous 10 jours

tu ne peux pas le faire chez la cde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens d une année ou il ont fait mais je ne sais pas si c est toujours d actualité,generalement je fais ma commande en septembre et je reçois mes bagues en decembre,elles sont personifier se qui explique le delais,mais il est vrai qu une foie j avais pas prevu de bagues sur un couple qui a pondu et là il me faut les bagues vitesse grand v,si non on anticipe pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...