Dodo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 comment peut on jeter un animal avec un tel regard dans la rue.Notre Euro nous l'avons ramassé dans la rue il avait à peine 2 mois et il nous en est reconnaissant tous les jours avec l'amour qu'il nous donne à chaque moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oh les yeux de fripons et en même tant pleine de douceur ... comme je comprend que tu ais craqué pour lui !! quand on gens qui l'ont jeté dehors ... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quel regard craquant il ne demande que des caresses bravo à toi de l avoir recueilli pour ceux qui l on abandonné je prefere me car je serais trés trés mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 quel regard si doux bravo pour ce beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est vrai qu'il a un regard très doux. Super bravo et merci à toi de l'avoir sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et entre nous c'est le big LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est trop mignon! Il sera bien vers vous et il le mérite bien après ce qu'il a vécût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites