Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitpoussinblanc

Bientôt un nouveau compagnon pour Maya!

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes!

Voilà avec mon ami nous avons longuement refléchi (enfin... 2-3 jours quoi ^^) et nous avons décidé d'adopter dans notre famille un deuxième perroquet, un nouveau bébé quoi!

Notre choix se tourne vers un Cacatoes Rosalbin cheers , mais seulement voilà, nous ne connaissons pas d'éleveur qui en élève à la main, et très sérieusement, pas à la main vite fait quoi, à la main pour de vrai!

Donc si quelqu'un connait un éleveur ou a entendu parler d'un bon éleveur dans la région Rhône-Alpes, ou aux alentours, qu'il se manifeste, son conseil sera le bienvenue!

J'espère juste que ce nouveau venu dans la famille (oui ça sera un mâle, marre y a que des femelles à la maison! Very Happy )
va être bien accueilli par Maya, car les gris sont de nature assez jalouse et aggressive envers les nouveaux qui "piquent" la vedette auprès de l'humain chouchou!!!

Voilaaaaaaa, merci d'avance pour vos réponses!
Et surtout, bonne fin d'année!!!

Invité

Je ne peux t'aider pour les adresses mais suivrais ce post avec attention.

Un nouveau perroquet bientôt chez toi cheers

l'éleveur chez qui j'ai pris Némo a des Rosalbin et pense avoir des jeunes au printemps 2010 mais je sais pas s'ils seront EAM ou EPP

Ah oui? et comment s'appelle ton éleveur? Car de réputation dans la région je ne connais que André Delavis : est-ce lui?

Bon et sinon depuis que nous avons pris cette décision d'agrandir la famille, je ne pense plus qu'à ça! alors ça va être dur de patienter si longtemps!!! car quelque soit l'éleveur, les naissances ne débuteront pas avant au moins 3 mois... Exclamation

Et bien écoute ça m'intéresse, car le var ce n'est pas encore trop loin... si jamais tu as le temps de retrouver ses coordonnées, ça m'aiderait beaucoup cheers je te remercie!!!

je t'envois tout ça dès que j'ai un moment là je suis au boulot mais demain ou samedi sûr et certain et je pourrai même t'y conduire si tu veux geek j'aime bien aller chez lui

va sur nos volières petite annonces il y a tous les eleveur de fance et de belgique tu trouvera certainement sinon mon éleveur fait du rosalbin eam mais il est en dordogne 24 Wink

Comme je te comprends ! moi aussi je cherche des éleveurs dans le rhone de gris, cacatoes et autres mais je ne trouve pas .
Ou a tu pris ton gris?
Bon courage ne désespère pas Wink

sur nos volières dans la rubrique annuaire il y a les éleveurs classé par régions et en dessous les oiseaux qu'ils élévent

Citation :
sur nos volières dans la rubrique annuaire il y a les éleveurs classé par régions et en dessous les oiseaux qu'ils élévent

Oui c'est par là que j'ai regardé, et je n'en ai trouvé qu'un seul pas trop "loin", dans le vaucluse (Delavis, qui est une référence dans le milieu). Mais bon, les naissances ne sont pas avant mars/avril
Sad patience donc...

Citation :
Comme je te comprends ! moi aussi je cherche des éleveurs dans le rhone de gris, cacatoes et autres mais je ne trouve pas .
Ou a tu pris ton gris?

Mon éleveur est en isère, à environ 2h de chez nous : il est répertorié d'ailleurs dans l'annuaire dont parle caro. J'en suis très contente!

a oui c'est sur maintenant pour les naissances mars avril plus environs 4 mois donc pas avant fin juin début juillet mais sinon ta toujours les petits annonces de personne qui s'en sépare sur le bon coin par contre attention au arnaque Rolling EyesWink