Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun57200

Au secours !!!!

Messages recommandés

bonjour
cela fait 1 mois 1/2 que Birdy gris de 5 mois est chez nous et tout ce passait sans problème il ce laisse approcher, caresser, se laisse tenir par tout le monde, enfin l'impression qu'il vit ici depuis toujours. Son alimentation: il mange des P15 sans soucis, mélange vitakraft aux fruits, légumes et fruits frais. os de sèche et blocs minéral fixés dans sa cages ( 1 m3 ) ainsi que jouets. Vaporisation de monsieur tout les 2 jours. Mais voila depuis 2 semaines il ce mord les plumes du dos et ce les arraches. Avant que cela ne s'agrave,.... pouvez vous m'aidez ???? lui manque t-il des vitamines aux autres choses. Température de la pièces et de 22 ° la journée et 19 ° la nuit. Heure de sommeil à partir de 20h30 jusqu'à 8h30. Quand nous ne sommes pas la, programmateur sur un poste de radio ainsi que sur une petite lumière. Voila je pense avoir tout décris, j'attend votre aide ...... Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Birdy se " mache " les plumes palepale

Il faut que tu consultes rapidement un vétérinaire aviaire afin de connaitre la cause de ce problème

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdy semble avoir tout pour être heureux mais manifestement quelque chose le pertube au point qu'il se mache les plumes.

Seul un véto pourra t'aider, tiens-nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'il vaut mieux aller voir un véto car, franchement le déplumage cela va hyper vite on est étonné après de voir son perroquet comme cela...

En attendant, ne lui laisse pas une minute de répit... enfin, sauf quand tu vois que Birdy ne machouille pas ses plumes...

Donne lui des feuilles A4 coupé en deux puis plié dans la largeur c'est un bête truc mais, crois moi ça marche hyper bien... Birdy pensera un peu moins à ses plumes pour le coup... il faut l'occupé un maximum...

Mais, le mieux c'est d'aller voir le véto pour avoir un avis certain et aussi pour que Birdy soit traitée à temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les filles va vite chez un veto pour etre plus tranquille on attend tous des nouvelles avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses j'ai rendez vous lundi matin chez le véto, la secretaire en possède aussi un gris et un rosalis, elle pense aux parasites du à l'air, donc cette aprèm achat d'un hygromètre en premier temps, et attendre lundi pour en savoir plus. Je vous tiendrais informer.
bon reveillon à toute et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon reflex ..veto....surtout que tout a l'air bien autrement.... drunken



et que 5 mois c'est jeune pour du picage "comportementaliste".....c'est peut etre bien des parasites... Exclamation


bon reveillon santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
voila de retour du veto, humidité de l'air j'ai acheté une station météo du top ou il m'indique directement l'humidité intérieur de l'air ( entre 50 et 60 % ) c'est bon, ou alors environnement exterieur qui le stress car quand il est dans sa cage il ne ce "tue" pas les plumes mais tout le week end il n'y a pas toucher à part pour faire sa toilette donc à surveiller. perrotonic tout les 2 jours ainsi que sa douche pour les parasites dans les plumes, voila, à part sa il est en top forme, et étonne tout les jours, ( dit coucou, siffles le pont de la rivière, siffle les filles.... enfin un vrai petit fou.. voila je pense avoir fait le tour, en étant un peu plus rassurer. Bonne semaine à tout les passionnés de nos chères petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila de bonnes nouvelles cheers

Croisons les doigts pour que cela dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...