Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

amazone pauvre petit bout

Messages recommandés

aujourd'hui je suis alle voir un amazone a front bleu alors qui serait né en mars 2009 c'est une jardinerie je precise donc ils ne savent pas si il a les vaccins pas de sexage cette boule plume a la queue toute abimée comme coupe par les barreaux de sa cage car la cage n'est pas faite pour un perroquet celui ci est un eam soi disant mais comme personne ne s'en occupe ou ne le sort celui ci a un peu de mal mais il n'y a pas grand chose a faire car c'est un rigolo vraiment j'ai failli craquer en leur demandant de faire tous les tests biensur je vous dis pas 1950 euros le prix je crois qu'ils sont pretes a le baisser en le vendant avec la cage je suis reste un petit moment il commence a parler et je pense qu'en s'en occupant un peu il deviendra adorable je vais y reflechir

une amazone a front bleu parle bien ,Sandrine a kiwi depuis quelque temps deja ,maintenant faut voir si cet amazone est testé pbfd ,s'il n'est pas malade ,son age et apres c'est a toi de voir, c'est sur que chez un éleveur sérieux ce serait mieux mais la c'est ton coeur qui parlera sans pour autant prendre de risque pour ton gris

Invité
Annick a raison, il faut que tu sois sûre que cet amazone ne soit pas atteint de maladie au risque de contaminer ton grisou ...

de toute facon c'est ce que j'ai dit a la jardinerie car je veux faire baisser le prix de moitie il veule le vendre avec la cage qu'il a elle n'est pas adapter au perroquet en plus celui ci est quand meme abime au niveau des plumes donc je pense qu'il doit quand meme stresse le prix est exhorbitant pour celui ci surtout que tu ne peux pas avancer les doigts comme ca quoi que je pense avec de l'amour cela devrait aller mais sans les tests il est hors de question que je prenne de risque pour ma muxu

c'est hyper cher pour un Amazone... affraidaffraidaffraid

vi essayes ma ptite Muxu tu verras bien ...

Comme on dit qui n'essaye rien n'a rien...

oui c'est très très chère mais je vais allez les voir et leur proposer un prix pour voir de toute facon il n'y connaisse rien en perroquet ceux la

moi ma kiwi sa fait 5 ans que nous avons elle était aussi dans une animalerie petite cage plus de queue !!!! 850 euro a époque c'était moins cher que maintenant les prix on fort augmenter je suis reparti avec ne sachant ni son age ni son sexe pas test de fait et sa a fini que nous avons fait tester donc ses négatif et on la fait sexes et ses une fifille mes ses vrai que nous somme reparti du magasin avec la facture rien d'autre aucun papier !!!
mais je peu te dire que ses que du BONHEUR elle a prix confiense en nous et ses une merveille par contre on ses pas son age Sad mais on se dit quelle et pas vieille et que sa vie longtemps cheers si c'était a refaire je le referais ses un AMOUR amazone et coquin très joueur il adore faire le clown participer a se que l'on parle ou se que l'on fait et question santer ses un perroquet robuste voili voilou I love you

j'y retourne regulièrement le voir malheureusement il se deplume de plus en plus cage trop petite nourri aux graines pas d'amour ni d'attention pour l'instant il ne veule pas baisser le prix donc je patiente

Invité

Pfffffffff c'est désespérant Neutral

Combien de temps cet oiseau va encore attendre ...

1950, ils sont timbrés!!!!!
j'ai payé mon gris 550 j'ai un éleveur particulier, où il était élevé avec beaucoup d'amour....

ça fait mal au coeur de voir les animaux de compagnie dans les animaleries....

personnellement je n'y vais plus ( je sais c'est l'autruche qui se met la tête dans le sable...)

j'achète les aliments chez le véto pour la chienne et la chatte et sur internet pour la perroq
bon ça ne fait pas avancer les choses pour cette petite....

Bonsoir,

Je viens de lire ton post, comment va le petit perroquet aujourd'hui ?

C'est vraiment triste de voir ca, j'espère qu'ils vont enfin se décider à baisser le prix !

fellyne

Vu l'état du perroquet que tu décris, je leur dirait que je le prends a 300 euros et que c'est déja bien beau ! Et de plus je menacerai de prévenir les services de l'inspection sanitaire, les services vétérinaires etc...

Cage pas adapté = Maltraitance pour le ptit piaf. Meme les chenils ont un espace minimal par chien (plus que les hommes en prison d'ailleurs)