Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

3 jours sans elles

Messages recommandés

et voila demain je laisse mes pepettes pour trois petits jours a ma maman je suis pas inquiète mais j ai du mal a me séparer d elles j ai toujours peur je les aiment tant quelles vont me manquer mais vivement samedi soir que je les retrouvent

je vous aiment mes princesses soyez sage coco et zoé I love youI love youI love youI love youI love youI love you mes petits I love youI love you d amour a moi et rien qu a moi I love youI love you

Tes pépettes sont dans de bonnes mains pendant ton absence .... ta maman va s'en occuper à merveille

Profites bien de ces 3 jours .... et les retrouvailles seront merveilleuses cheers

je sais mais bon quand meme si ca continue je vais finir par plus partir c est trop dur

a si je vais devoir les laisser encore le week end prochain ainsi que fin janvier et apres je reste avec elles

a non j oubliais je vais devoir les laisser encore une fois mais cette fois c est pour rencontrer quelqu un WinkWinkWinkWink

scratchscratch Tiens tiens .... c'est qui ce quelqu'un mdr ... je me le demande bien scratch

aller profites à fond de tes jours de vacances ..... ta maman s'en occuper à merveille .... elles ne vont pas être malheureuses tes pépettes

Mais je comprends .... que tu aies du mal à partir

heu ce quelqu un et bien c est ............................

allez je vous le dit .................

et puis non ce serra le prochain smilblick au moment voulu mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrrirerirerireriremdrmdrmdrmdr

Invité

Qui ça peut-il bien être cette rencontre scratchscratchmdr

Allez profite à fond de ces trois jours pendant que ta maman , Zoé et Coco profiterons d'êtres ensembles .
Tout va très bien se passer Wink

Invité

peut etre que ...toi qui est bricoleuse tu peux te fabriquer des petites caisses de transport que tu t'accroches sur le dos !!!!

Ça va allé ma poulette, t'inquiète pas elles vont être bien avec ta maman tes princesses... profites de tes journées à Disney... amuses toi et surtout ramènes nous une photo avec Mickeyyyyyyyyyyyyyyyy...

profite bien de tes vacances amuse toi bien elles sont entre de bonnes mains il me semble ,,,, le rendez vous a plumes ou a poils

Profite de ton week end , tes puces vont etre dorlotées

Tiens tiens une rencontre ????? Mais qui cela va etre scratchlol!

Invité

si c'est le père noel c'est trop tard ....tu l'as raté de peu !!

ca y est j ai retrouver mes princesses c est que du bonheur et toujours aussi gentille mes princesses pleins de bisous de la part de ma zoé cheerscheerscheers

Invité

Super cheerscheers

Ont-elles été sages pendant ton absence ?

C'était bien chez Mickey ?

tu vois ça c'est bien passé ,et tes puces ont été contente de te retrouver ,vite les photos !!!!!!!!!!!!

Ahhhhhh ma poulette, tu vois tout s'est bien passé cheerscheerscheers montres nous vite les photos hein!!! j'espère que tu as pris une photo avec Cendrillon drunkendrunkendrunkenlol!lol!

Sushi a écrit:
Ahhhhhh ma poulette, tu vois tout s'est bien passé cheerscheerscheers montres nous vite les photos hein!!! j'espère que tu as pris une photo avec Cendrillon drunkendrunkendrunkenlol!lol!
les photos sont dans lieux de visite cheers

et voila encore une fois je part demain et reviens dimanche dans la matinée je part au congrés de mon copain pour son travail on part en suisse...

mais alors j ai vraiment pas envie d y aller et encore moins de laisser mes princesses pfffffffffff si j avais su je lui aurais dit non larmesramer mes petites merveilles je reviens vite je vous aiment plus que tout meme si ce soir coco ma mordue et fait saigner mais bon c etait moi ou zoé je prefere mon doigt mais bon c est pas grave c est pas la 1ere fois et pas la deniere lol!lol!lol!

coucou Karine,
T'inquiète pas tu sais que tu peux faire confiance a ta maman, part tranquile, et dimanche séance de bisous et calins... Bisou

Invité

Pars tranquillou, tout va bien se passer Wink

Ça va allé ma ptite poulette, tu sais bien que ta maman est là et va les chouchoutées tes ptites princesses...

et voila mes princesses sont installées chez ma maman je vous dit un dernier coucou et apres je vais chez ma maman profiter des dernieres heures avec mes amours bon j espere que tout ce passera bien je me languie deja de les retrouver elles vont me menquer mes deux amours larmeslarmeslarmes

Profites bien de tes vacances, du Canada .... et reviens nous avec plein de photos
Tes princesses vont passer de bonnes vacances chez leur mamie ... elles sont entre de bonnes mains

Gros bisous ma belle

Et voilà, ma ptite poulette doit déjà être au Canada à l'heure qu'il est... gros bizouuuuuuuu ma ninounette