Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou38

le retour de doudou

Messages recommandés

Bonjour à otus et bonne fetes de fin d'années , pour les photos cela va venir j'éspère le semaine prochaine, doudou va bien elle crit moins dans sa cage par contre quand je suis dans la pièce elle crie et se calme au bout de 10 minutes, ensuite je la sort elle me fait des bisous des calin mais par contre elle n'arréte pas de crier (qu'est ce que cela peut etre) quand je suis absent ma femme la sort un peu et la elle ne crit pas , si je suis dans une pièce avec ma femme doudou viens sur moi et ne fait attention cas moi.
A quoi corresponde ses crie quand elle est sur moi , je rapelle qu'elle a 4 mois et qu'elle est arrivé chez nous il y a 3 semaine.
A+++
Merci à tous pour vos précieux conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait la meme chose.Quand je suis seule avec lui,il est sage.Je lui parle souvent,je lui fait des bisous à travers ses barreaux et il se tient tranquille.Il attend que je lui ouvre et ne fait pas de cprice pour sortir.Sur moi ilest sage aussi et s'écarte pour fienter... :joker:Avec ma mère c'est un peu comme Doudou avec toi:il crie tout le temps;elle le sort tout de suite;il lui fiente dessus et essaie de manger dans sa bouche :shock:Bref,je crois que dans un cas pareil,l'oiseaux prend le "dessus" sur une personne parce qu'elle lui cède.Le problème c'est une fois que l'habitude est prise... :scratch:Le tien est encore petit,tu peux encore le calmer,mais je ne sais pas comment :oops:Les autres membres auront peut-etre plus d'idées idées....Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange toute seule...?


savoir si elle aurait faim...tout simplement drunken

est c'est quoi comme cris.....

c'est difficile a dire comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui est-ce que ce sont des cris ou plutôt des "gloussements" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...