Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wall-e

Rossignol du Japon et Canaris

Messages recommandés

Bonjour,

Aucune photo des Canaris "sar et Cléotre" de mon adolescence, ils étaient à ma petite soeur, mais devinez qui nettoyait la cage ???.... bibi... et la cage était si grande qu'il a fallu la passer par l'extérieur !!
En effet le couple faisait crac-crac comme des lapins et avaient bcp mais bcp de [img]http://yelims1. !!!

Mais internet m'a aidée pour trouver des photos qui leur ressemblent le plus possible !

Ils n'étaient pas jaunes, ils étaient dans un camaieu de jaune et vert, vert dominant ! plus beaux encore que ces deux là :

Aucune photo non plus de mon "Singer" à moi - un Rossignol du Japon - il y a quelques années.. oops, déjà 25 ans...

Il était plus fin et plus long... mais celui-ci est très beau aussi !

Voilà mes zozios !

Oups j'ai failli oublier les "Bengali", là j'étais toute petite et j'ai cru bien faire en leur ouvrant la cage avec un immense plaisir de les voir libres ! Maman n'a pas eu le coeur de me dire tout de suite qu'ils n'avaient pas pu survivre dehors.... bonne idée...

Je vais chercher une photo sur Internet - en fait beaucoup de mes photos ont subi une inondation....

je n'avais pas le souvenir de ces petites taches blanches...

Maintenant je préfère les voir dans la nature, dans le ciel...

je suis comme toi, j'adore les oiseaux, mais pas dans une cage, ça me rend triste, pourtant ils ne sont surement pas si malheureux que ça, bien soignés, mais je ne les conçois que libre.
les voir voler, chanter sur une branche au-dessus de ma tête ... [url=http://les-smil

les oiseaux de ton enfance sont très beaux, j'ai un gros faible pour le rossignol du japon.

cheers

étant petites nous avions aussi deux canaris comme ton César.
Il y avait jaunette .. jaune, et Séraphin le mâle, exactement de la couleur de ta photo.
Tous les soirs on leur mettait un torchon dessus pour qu'ils dorment.
C'était sympa, mais aucun rapport avec le lien que tu peux avoir avec un chat ou un chien.

• Créer...