Is@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hier je vous avez raconté dans le salon que le cadeau de noël d'oscar était arrivé, et que mon abruti de félin préférait jouer avec le carton d'emballage qu'explorer son arbre à chat.en fait dans la soirée il a fait l'ascension de son arbre, qu'il semble avoir adopté ...pas si bête mon rantanplan de chat et je crois qu'il l'adore je vous laisse juge ...par contre le flash avec ses yeux bleus ... malgrè la fonction anti-yeux rouges ... je referai des photos en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce chat il est Vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je sais pourquoi tu craques, c'est un ragdoll comme les tiens merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en fait ce qui lui plait c'est d'être à hauteur de la fenêtre et voir dehors. Il sera heureux avec les petits oiseaux cet été mais euh... c'est la planche de l'arbre qui est petite ou Oscar qui est un peu enveloppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oscar est pas franchement svelte ... pas gras mais ... il se pose là quand il est sur mon ventre à patonner, je peux te dire que vu son poids c'est pas toujours spécialement agréable et encore pour sa race c'est un gringalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oscar essayer c'est l adopter magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hehe oui c'est un Ragdoll comme les miens, mais il est super beau ! Les miens aussi adorent leur arbre à chats ! Ils y sont pratiquement toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 il est toujours aussi beau finalement tu as bien fait de craquer pour un arbre à chat, il va adoré être dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Isa, d'autres photos d'Oscar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bin voila fallait lui laisser le temps d'examiner la situation !! L'etait pas sensé savoir que c'etait pour lui ce machin en hauteur !! Belle invention que ces arbres a chat !! Hier j'etais a J.......d et j'en ai vu un en forme d'ananas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wall-e 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Un vrai pacha sur son trône !!! et il est si bôôôôôô !!!!!!lol ! le chat !!!j'en miaule d'envie !!! maou maou................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super ,il est tout beau ton Oscar , juste un mot de son papa "fiston fait quand même gaffe ,parfois on s 'endort et on tombe de l'arbre ,ton papa qui te fais une léchouille " bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il est super cet arbre à chat. Les miens ne peuvent plus quiter le leur ! Plein de papouilles à ton superbe Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mon gros sans flash ... mais pas peigné cher petit papa noel faite que j'ai une jolie minette comme copine cette annéelà c'est vous qu'il regarde avec passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wall-e 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Petit Papa Noël !!!!C'est un comme lui que je voudrais !!!Je mets sa photo avec ma lettre, et je la poste tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wall-e 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Is@,Et si je faisais la "fiancée" ? je suis (euh, j'étais) une vraie minette !! la preuve : regarde... quand j'étais plus jeune, là.................non ?bon tant pis... ps : ça serait pas une photo d'Oscar bb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut mon pote Oscar ! Avec Nougat, on a le même arbre à chat que toi ! On s'éclate là-dessus, hein ? C'est top ! Miaou à toi, copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Wall-e a écrit:Is@,Et si je faisais la "fiancée" ? je suis (euh, j'étais) une vraie minette !! la preuve : regarde... quand j'étais plus jeune, là.................non ?bon tant pis... ps : ça serait pas une photo d'Oscar bb ?? bébé je ressemblais à ça ...t'as vu j'ai grandi depuis sinon, si tu ressemble à la photos que tu as mis ... yéééééé, je te veux bien comme copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Noisette a écrit: Salut mon pote Oscar !Avec Nougat, on a le même arbre à chat que toi ! On s'éclate là-dessus, hein ? C'est top !Miaou à toi, copain !yééééééééé c'est pô mal, et j'adore aller dans la p'tite boite aussi.ma bipède est un peu longue à la détente, mais je l'ai enfin eu mon arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Oscar, t'as de beaux yeux tu sais je suis bien contente pour lui qu'il ait enfin son arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oh là là qu'il était mignon !!!!!!!!!!!! oh là là, je craque !!!! ouiinnnnn je veux le même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites