Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitpoussinblanc

Commande de jouets destructibles au canada!

Messages recommandés

Coucou !!!

Alors voilà ça fait déjà un moment que j'ai reçu cette commande, mais je n'ai pris les photos qu'aujourd'hui! j'avais commandé plein de jouets à détruire pour occupper Maya dans et en dehors de sa cage! Bon il y en a déjà une petite partie que je n'ai plus car ils sont partis en miettes Very Happy , mais ça vous donne un aperçu!
En tout cas je vous les recommande car je les trouve très originaux et ça semble bien l'occuper... enfin il y en a certains que je ne lui ai pas encore présentés, ce sera pour les mois prochains.

Ca c'est l'aperçu global ^^


Les pop corn! lol!


Le panier surprise!


Ca je ne sais pas trop comment ça s'appelle!


Une noix de coco qui cache d'autres jouets!


Surement son jeu préféré : le ROULEAU de PAPIER à dérouler et déchiqueter en confettis!!! (derriere c'est l'hélicoptère, elle l'a depuis longtemps):


Les rondins de bois tendre à gruger... ils n'ont pas fait un pli lol! (il y en avait 3 au départ, et ils étaient PLEIN, pas vide!)


Et enfin, plein de petits jouets de pattes! je trouve original l'idée des faux-bonbons en bois (comme la sucette) dont il faut enlever le papier pour pouvoir le gruger! Par contre le faux téléphone n'a jamais eu de succès, Maya préfère le vrai affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En regardant les vidéos de Maya je me demandais justement à quoi servait le rouleau rose. J'ai l'explication Wink

J'aime beaucoup ce rouleau,les rondins ainsi que la balle trouée . Je dis "j'"aime parce-que je sais que ma plumette s'amuserai beaucoup avec.

Tu peux donner le lien du site ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le site marchand :
http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/

Par contre attention à ne pas commander trop à la fois comme moi, car ça fait un très gros carton et du coup ils ont ouvert mon colis à la douane! affraid(ils ont dû rigoler d'ailleurs les gars mais bon...)
et alors j'ai eu des frais de douane supplémentaires + taxe supplémentaire !!! (très salés d'ailleurs... Evil or Very Mad )

Mais la première fois où j'avais commandé chez eux (3 articles seulement), pas eu de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont géniaux cheers sa en France on trouve pratiquement que des jouets en bois dur , mais certains perroquets préfèrent des matières plus friables ( heureusement avec le déménagement j'ai pas mal de carton Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de joujoux super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocodamour et moi nous sommes des adeptes des joujous de l'oisellerie au canada et à chaque fois je fais tilt ,ils ont un succés fou ,le popcorn je crois me rappeller qu'il a fait 3 jours !Quand au rouleau de papier c'est génial Cocodamour s'éclate dessus il y passe ses nerfs lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouleau j'adore pour mon marco il adore jouer avec le sopalin les autres aussi sont bien je vais aller faire un tour sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis marrée toute seule en regardant tous les jouets !!! wouhaaa.. ta puce va bien s'amuser, je vais aussi faire un tour sur le site car je trouve les jouets vraiment originaux !!! (et ne vais rien dire à mon cher et tendre biensur...) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le site j ai voulue commander ma commande etait de 45 euro quand j ai vu les frais de port affraidaffraidaffraid il sont fou expedition rapide c est 42 euro de frais apres c est30 euros environ autrement tu as aux alentours de 25 euro mais tu as tes jouets entre 1 et 3 mois
du coup j ai abandonner et je suis aller sur le site les jouets de rosie c est les meme et pas de frais de port cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Glupssss bonbon les frais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as aux alentours de 25 euro mais tu as tes jouets entre 1 et 3 mois


Ne t'inquiète pas la première fois j'avais pris cette option à 25euros (c'est donc en bateau) et finalement je les ai reçus en 3 semaines! après je ne sais pas si j'ai eu de la chance et que c'est toujours comme ça Rolling Eyes

Par contre la deuxième fois j'avais pris l'option UPS par avion (plus cher hem hem!) mais c'est arrivé vraiment très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les jouets on les commandes sur colony ou dans des sites animaliers divers surtout chez le manège enchanté au canada je voulai commander les ouvrages de johanne mais dur dur les délais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi karine, as-tu commandé sur le site de rosie ? je viens de regarder il n'y a aucun prix en euro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitpoussinblanc a écrit:
Quelqu'un pourrait-il donner sur le forum le lien pour le site de rosie dont vous parlez?
Et oui, ma cocotte n'est jamais trop gâtée! Very Happy
je n ait pas enregistrer le lien mais tu tape dans google les jouets de rosie en fait les frais de port son a part mais moins que sur la voliere il vont de 7 a 38 euro si je me souviens moi j ai payer 20 euro je crois cela depend de ta commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
dis moi karine, as-tu commandé sur le site de rosie ? je viens de regarder il n'y a aucun prix en euro !
oui mais cela fait moins cher en euro moi j en ait eue pour 42 euro et je crois que cela faisait 58 dollars canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok karine, mais est-ce toi qui a converti le dollard canadien en euro où est-ce eux qui le font directement quand tu passes commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
ok karine, mais est-ce toi qui a converti le dollard canadien en euro où est-ce eux qui le font directement quand tu passes commande ?
quand tu est sur le site tu va en haut a droite et tu choisi tu verra tu a les langues et dessous tu choisi dollar ou euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine, c'est bien ce que j'ai fait mais voici la réponse quand je demande "français"

"La traduction de la langue source (français) vers la langue cible (français) n'est pas prise en charge."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
karine, c'est bien ce que j'ai fait mais voici la réponse quand je demande "français"

"La traduction de la langue source (français) vers la langue cible (français) n'est pas prise en charge."
attend je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est en français aussi chez moi mais les prix restent en dollars !!! Neutral j'ai envoyé un mail au contact du site pour demander qu'il m'aide... sinon tant pis... et c'est bien dommage car je trouvais les jouets vraiment sympas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce site je connais pas No
l'une de vous peut elle me donner le lien ou bien me dire où le trouver sur le forum Question
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
oui, c'est en français aussi chez moi mais les prix restent en dollars !!! Neutral j'ai envoyé un mail au contact du site pour demander qu'il m'aide... sinon tant pis... et c'est bien dommage car je trouvais les jouets vraiment sympas aussi
en fait 1 euro = 1.45 dollars canadien si tu as un jouet a 14.95 dollars tu fait ta conversion ce qui te fait le jouet a 10.30 euri environ mais quand tu commande avant de payer tu as la somme en euro et en dollars fait un essai tu verras c est avant de valider ta commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok karine, merci du tuyau !!!

laurence, regarde un peu plus haut lora a mis le lien en gras !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...